Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 031 réponses
  • 858 participants
  • 4 979 137 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
41331
Citation de cortez77 :
Oui plus délire que moche, en plus tu peux ranger les médiators dans la poche, c'est très pratique.


Dans la poche arriérè on ne risque pas de les perdre:?::?::?:

Ok ok je sors:fleche:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 14/11/2018 à 15:13:58 ]

41332
La Bitch, je l'ai toujours trouvée affreusement moche. Habillée en jean, elle l'est tout autant.
Les deux autres grattes font aussi un peu pitié..
41333
Celle en jean, il manque un bandana pour parfaire le tout...
41334
Citation de pemberton :
Celle en jean, il manque un bandana pour parfaire le tout...


Et les trous aux genoux pour faire Ramones, ha non la j’exagère les Ramones n'auraient jamais joué sur autre chose que des Mosrite:-p:lol:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 15/11/2018 à 09:44:46 ]

41335
autres-guitares-electriques-solid-body-2424657.gif

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 15/11/2018 à 23:26:24 ]

41336
Je reconnais le manche et le chevalet de la Framus Texan 12 qui ne méritait pas ça.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

41337

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

41338
Citation de slave1802 :
autres-guitares-electriques-solid-body-2424657.gif


Ça mériterait de lancer un nouveau post sur les Hand Made guitars;)

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

41339
Et les images détourées sur Paint :bravo:
41340

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land