Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 521 réponses
  • 861 participants
  • 5 023 716 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
41371
J'aime bien vos propos modérés tout en finesse et retenue ; pour moi c'est juste moche :-D

:-p

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

41372
+ ... tout plein

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

41373
Citation de Magnus :
Allez, mini flood pour relancer le sujet. ;)

autres-guitares-electriques-solid-body-2432103.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-2432104.jpg


Je suppose que c'est des Home Made Guitars dommage que les images ne nous indiquent pas comment elles sonnent

Ca me rappelle mes débuts dans la scène Punk de mon quartier en 79-80 un copain qui jouait dans le garage band heu pardon dans le cave band local (En france a l'époque les groupes Punk jouaient et répétaient généralement dans des caves) avait une guitare qu'on aurait pu qualifier de No Name Guitar (Sans marque autrement dit )qu'il avait payé 300 francs (Une somme quand même dans cette fin des années 70 pour un gamin de 17 ans) dans un dépôt vente qui ressemblait vaguement à une Eggmond et qui sonnait pourtant super bien:8)

https://www.egmond.se/egmond_se_History.html

x
Hors sujet :
Ha c'était aussi l'époque des atroces Novanex avec leurs potards pas très finauds questions coloris:tourne::tourne::tourne: mais bon la on sort du débat GML

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 26/11/2018 à 16:18:18 ]

41374
x
Hors sujet :
Citation de Synthpunk :
c'était aussi l'époque des atroces Novanex avec leurs potards pas très finauds questions coloris


J'ai eu, aussi, en 1977... mais en version basse 30 watts. Et là, c'était pas de la merde en barre. Il y avait un peu de souffle quand on ramenait des aigüs avec le potard de tone, mais question tenue des basses, c'était assez sérieux comme rendu.
41375
x
Hors sujet :
J'ai 2 enceintes amplifiées de cette marque et j'en suis plutôt content mais c'est vrai que leurs amplis guitare ont très mauvaise réputation.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

41376
Citation de Magnus :

autres-guitares-electriques-solid-body-2432105.jpg

La gratte qui fait un salut militaire...:facepalm:

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

41377
Pas mes modèles de Mosrite préférées celles que cette marque avait crée pour les Strawberry Alarm Clocks

https://uniqueguitar.blogspot.com/2009/11/mosrite-strawberry-alarm-clock-guitars.html

181126103228874674.jpg

Alors que Mosrite c'est certainement l'une de mes marques de guitares préférées, la guitare CULTE par excellence pour moi. Parce que du Surf, au Jazz en passant par la Country et le Punk ces guitares ont été jouées dans tant de styles différents

x
Hors sujet :
Tiens d'ailleurs à ce sujet, Il faudrait presque créer un post sur les copies de Mosrite tellement elles sont nombreuses

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 26/11/2018 à 22:44:23 ]

41378
Je l'ai déjà dit X fois, tant dans BGL que dans GML, mais j'aime énormément les Mosrite Strawberry Alarm Clock!!! Et je le répéterai chaque fois qu'elle défileront dans ces topics.
41379
Elles sont en forme de planches de surf c'est ça le concept ? Du coup Grattes Délire Land :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

41380
Citation de sonicsnap :
Je l'ai déjà dit X fois, tant dans BGL que dans GML, mais j'aime énormément les Mosrite Strawberry Alarm Clock!!! Et je le répéterai chaque fois qu'elle défileront dans ces topics.


J'avoue que j'ai une préférence pour la musique des Strawberry Alarm Clock que pour ces modèles de Mosrite sur lesquelles ils ont joué:-p

Ceci dit tu as raison elles n'entachent en rien les talents de luthier de Mr Semie Moseley le fondateur de Mosrite:bravo:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 27/11/2018 à 02:37:30 ]