Gratte moche land
- 57 087 réponses
- 863 participants
- 5 080 953 vues
- 725 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Lonewolf
Synthpunk
Allez, mini flood pour relancer le sujet.
Je suppose que c'est des Home Made Guitars dommage que les images ne nous indiquent pas comment elles sonnent
Ca me rappelle mes débuts dans la scène Punk de mon quartier en 79-80 un copain qui jouait dans le garage band heu pardon dans le cave band local (En france a l'époque les groupes Punk jouaient et répétaient généralement dans des caves) avait une guitare qu'on aurait pu qualifier de No Name Guitar (Sans marque autrement dit )qu'il avait payé 300 francs (Une somme quand même dans cette fin des années 70 pour un gamin de 17 ans) dans un dépôt vente qui ressemblait vaguement à une Eggmond et qui sonnait pourtant super bien
https://www.egmond.se/egmond_se_History.html
Ha c'était aussi l'époque des atroces Novanex avec leurs potards pas très finauds questions coloris mais bon la on sort du débat GML
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 26/11/2018 à 16:18:18 ]
Max_Onhoff
Citation de Synthpunk :c'était aussi l'époque des atroces Novanex avec leurs potards pas très finauds questions coloris
J'ai eu, aussi, en 1977... mais en version basse 30 watts. Et là, c'était pas de la merde en barre. Il y avait un peu de souffle quand on ramenait des aigüs avec le potard de tone, mais question tenue des basses, c'était assez sérieux comme rendu.
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
kosmix
J'ai 2 enceintes amplifiées de cette marque et j'en suis plutôt content mais c'est vrai que leurs amplis guitare ont très mauvaise réputation.
ytse vinz
La gratte qui fait un salut militaire...
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
Synthpunk
https://uniqueguitar.blogspot.com/2009/11/mosrite-strawberry-alarm-clock-guitars.html
Alors que Mosrite c'est certainement l'une de mes marques de guitares préférées, la guitare CULTE par excellence pour moi. Parce que du Surf, au Jazz en passant par la Country et le Punk ces guitares ont été jouées dans tant de styles différents
Tiens d'ailleurs à ce sujet, Il faudrait presque créer un post sur les copies de Mosrite tellement elles sont nombreuses
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 26/11/2018 à 22:44:23 ]
sonicsnap
kosmix
Synthpunk
Je l'ai déjà dit X fois, tant dans BGL que dans GML, mais j'aime énormément les Mosrite Strawberry Alarm Clock!!! Et je le répéterai chaque fois qu'elle défileront dans ces topics.
J'avoue que j'ai une préférence pour la musique des Strawberry Alarm Clock que pour ces modèles de Mosrite sur lesquelles ils ont joué
Ceci dit tu as raison elles n'entachent en rien les talents de luthier de Mr Semie Moseley le fondateur de Mosrite
[ Dernière édition du message le 27/11/2018 à 02:37:30 ]
- < Liste des sujets
- Charte