Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 030 réponses
  • 858 participants
  • 4 978 991 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
41531
Pouah, la dernière m'a fait perdre 1/10 à chaque œil.
41532
Ouaip pas mal ; gros coefficient de laideur :bravo:

J'aime bien l'idée de l'explorer arrondie, c'est moins agressif :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

41533
Les trois sont bien :8O: :facepalm:, donc :bravo:.

La première a l'air d'avoir été découpée à la scie égoïne.

Mention spéciale à la dernière qui cumule les points forts. Le magnifique "sunburst" vaut 10 à lui seul, mais il y a tellement d'autres choses pour détourner l'attention... :-D

C'est pas faux.

41534
Citation de slave1802 :
Une strat bretzel, ça faisait longtemps...
Mais pourquoi ils nous ont rendus l'Alsace et la Lorraine, pourquoi... ;)


J'aimerais pas manger tes bretzel ! :8O:
41535
Ça me sidère ces découpages de corps complètement aléatoires! On dirait des dessins de gosses de moins de cinq ans..
41536
Pour moi la pire est la pseudo firebird, on dirait qu'on tentait de faire un truc sérieux avec, ça fait de la peine :bave:
41537
On dirait un T-Rex avec ses pattes avant atrophiées (relativement aux cuissots), peut-être un concept jurassique ?
41538
Guitare de Nowël :

guitare-rouge-flocon-de-neige-de-noel-krxykx.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

41539
Citation de yourmagicmonster :
On dirait un T-Rex avec ses pattes avant atrophiées (relativement aux cuissots), peut-être un concept jurassique ?


Je suppose que tu veux parler de celle-ci :
autres-guitares-electriques-solid-body-2462560.jpg

Plus je la vois et plus je la trouve gravissime. Absolument tout est moche sur cette gratte. :-D

C'est pas faux.

41540
la LP je dirais plutôt qu'elle est kitch. Sympa comme papier cadeau pour emballer une gratte :-D

gratte grattounette.....

de la mizic