Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 401 réponses
  • 860 participants
  • 5 014 737 vues
  • 723 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
41561
Elle est quand même franchement offset la dernière. Même les couleurs sont offset :-D
41562
On a une championne ! :bravo:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

41563

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

41564
Beaucoup trop cuit ce pain.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

41565
Citation de Jaeckel :
On a une championne ! :bravo:

C'est vrai que là, ça va très très loin... :8O:

Je n'ai strictement rien contre les guitares Metal mais Minarik je trouve que ça fait un peu caricature. Dommage, la lutherie a l'air belle...

autres-guitares-electriques-solid-body-2471349.jpg
autres-guitares-electriques-solid-body-2471350.jpg

C'est pas faux.

41566
Linn, rouquiiiiiine ! :oops2:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

41567
Une petite Jolana Tchécoslovaque des années 70's j'avoue que j'ai eu du mal à la mettre dans ce post GML :-p


Pas terrible l'ergonomie pour celles et ceux qui aiment jouer assis un petit morceau de Jazz ou de Blues:boire2:

181231064758677693.jpg


http://www.jolana.info/

Sinon étonnant quand même les designs et les concepts techniques de cette marque Tchèque qui étaient assez hors normes et aventureux, à l'instar des petites marques Italiennes du genre des EKO & Wandre ou d'Europe du Nord comme les Hagstrom :-p

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

41568
C'est une Jolana celle-là? Je l'aime bien.

Et impossible d'évoquer Jolana sans rappeler que cette marque était la préférée de notre Filou; arraché bien trop jeune à l'affection des BGLiens et GMLiens.
Qui aura récupéré sa collection de guitares vintages à trois francs six sous? Mystère.
41569
Citation de Synthpunk :
Une petite Jolana Tchécoslovaque des années 70's j'avoue que j'ai eu du mal à la mettre dans ce post GML :-p


Oui, tu aurais peut-être pu la mettre plutôt dans "entre BGL et GML..." :)

Personnellement, c'est là que je poste ce genre de trouvaille pour bien marquer la différence entre, d'un côté, des grattes pas forcément conformes à nos standards d'aujourd'hui (même si les standards en question ont une bonne cinquantaine d'années pour la plupart...:-D) mais qui peuvent plaire à un certain public, et, d'un autre côté, les poubelles ou les OVNIS que l'on peut croiser sur certaines annonces ou ailleurs. ;)

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 01/01/2019 à 17:18:46 ]

41570
La Jolana me rappelle (un peu) la guitare de Stu Mackenzie de King Gizzard and the Lizard Wizard: la flying banana microtonal.

autres-guitares-electriques-solid-body-2472007.jpg

Bizarre, mais pas moche pour autant.

[ Dernière édition du message le 01/01/2019 à 17:42:48 ]