Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 351 réponses
  • 857 participants
  • 4 893 342 vues
  • 721 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
41431
Citation de Percival :
Citation de Magnus :
Le papy, c'est John Mayall, mais ça n'excuse pas d'avoir fait ça à une Strat. :-D

autres-guitares-electriques-solid-body-2443464.jpg


Quel massacre !!! Mais aussi, quel travail de recherche dans le nawak ! C'est presque à se demander si, à son époque, les mecs ne prenaient pas de la drogue... :mdr:


Je me demande si elle n'a pas été décorée par des Navajos ou autres natifs Américains. Ça ne change pas grand chose, ceci dit...
41432
Ce n'est pas faux: C'est vrai que ça ressemble à l'art de certains indiens d'Amérique du Nord. J'ai déjà vu des choses dans cet esprit..
41433
L'excuse ethnique nous oblige donc à la réserve.

(réserve = indiens = humour)

:facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

41434
Kosmix : Carton jaune pour explication de vanne (excellente par elle-même, faut-il le préciser).
Je me souviens d'une autre strat de Mayal, sur laquelle il ne restait plus qu'une sorte de poutre centrale, les deux ailes ayant été salement amputées, telles celles d'un ange déchu.

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

41435
Citation de kosmix :
L'excuse ethnique nous oblige donc à la réserve.

(réserve = indiens = humour)

:facepalm:


Lenny, SORS DE CE COOOOOOOOOOOOORPS! :-D
41436

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

41437
Comment définitivement allier mocheté et mauvais goût
41438
Alors celle là, j'ai mis quelques secondes avant de comprendre que ç était une paire de jambes, et pas un serpent...

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

41439
Elle a une jambe de bois :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

41440

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 06/12/2018 à 09:56:02 ]