Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 030 réponses
  • 858 participants
  • 4 978 978 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
41601

A ce prix là, ce n'est pas la guitare que tu achètes, mais la peinture dessus. C'est pour accrocher à un mur, et c'est tout. (d'ailleurs, le mur derrière la deuxième doit être vendu avec, non ?)

Et puis le concept de "beau" n'a aucune singification ici :

En fait, on "n'achète" pas une Papian Ezo, on réalise un "investissement" dans un objet d'art contemporain, avec une grosse déduction fiscale en cadeau (et c'est qui qui fait le cadeau ? c'est nous les contribuables !), en espérant que ça prenne de la valeur avec le temps (et la mort de "l'artiste")...

 

41602
Citation de Vibraphonik :
A ce prix là, ce n'est pas la guitare que tu achètes, mais la peinture dessus.

Absolument. Ces guitares ne sont certainement pas faites pour être jouées. Je ne saurais dire quelle est la cote de cet artiste, et donc si c'est cher ou pas (en fait, s'il y a ou pas matière à spéculer..) La première est vraiment Pollockienne, donc pas très inédite..
41603
Sonic, fais une petite recherche Ruben Papian... ;)
Escroc genre sectaire, bien être, ondes cosmiques et autres... Tu vas te "marrer".
http://www.ruben-papian.com/index.php
41604
Ah oui, en effet! L'escroquerie élevée au rang d'art majeur.. Bon, si je les avais, je garderais mes 160000 €!
41605
Citation :
Ces guitares ne sont certainement pas faites pour être jouées.

Les Strat (surtout Fender) moi j'ai jamais eu l'intention de jouer dessus finalement. J'allume la cheminée avec

gratte grattounette.....

de la mizic

41606

Citation de : jeangusyoung

Les Strat (surtout Fender) moi j'ai jamais eu l'intention de jouer dessus finalement. J'allume la cheminée avec

T'est con, ça brûle bien mieux si tu allumes avec de l'acajou... Avec une LP ou une SG, c'est incomparable ! icon_mdr.gif

41607
Ah voilà, merci :bravo:

Jeangus : :langue:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

41608
Citation de Aztec :


hlatcc3wy782fnrp3ykv.jpg


Ça me rappelle les grattes peintes par Joe Satriani :-D:facepalm:
41609
'foirés !!!! :mdr: mais vous avez raison, brûlons aussi des LP et des SG (GIBSON bien entendu, les Epiphone ne valent pas le coup de craquer une allumette) :-D

Le bas de cette dernière me rappelle vachement
exorciste-classique-de-la-semaine.jpeg
bouhououu !!! j'ai peur !!! :(((:(((

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 05/01/2019 à 20:50:35 ]

41610
Citation de the :

Ça me rappelle les grattes peintes par Joe Satriani :-D:facepalm:


Disons que, déjà, les grattes peintes avec le pied de Satriani suggéraient un suivi sérieux par un analyste pour avoir acheté des bouses pareilles à un prix déjà totalement abusif.
Mais là, on est dans une autre dimension. Une dimension subintracosmique différentielle à proportionalité métaphysicoglandulaire sublimée. C'est pas pareil. :mdr:

C'est pas faux.