Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 030 réponses
  • 858 participants
  • 4 978 995 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
41621
Ce genre de guitare (les beaucoup trop chères pour être honnête) nous rappelle qu'aussi riche qu'on soit, on peut se faire escroquer. Et l'art contemporain est une niche appréciée des escrocs. Non pas qu'il n'y ait pas de véritables artistes, mais que les cotes sont plus ou moins fantaisistes, du moment que tu ais trouvé suffisamment de pigeons.
41622
Mais il est vrai que parfois, la guitare c'est un peu comme l'art contemporain, on a des cotes fantaisistes sans réelles justifications et tout notre lot de petit escrocs.
41623
Citation de W-Addict :
Le poids semble être élevé, l'équilibre pas énorme.

Et le tout est :8O: !



Et l'ergonomie pas terrible:8O::D:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 08/01/2019 à 14:46:49 ]

41624
Citation de Magnus :

autres-guitares-electriques-solid-body-2479516.jpg


:8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O:

:facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm:

C'est pas faux.

41625
Citation de sonicsnap :
Enfin encore une superbe trouvaille à mettre au compte de Magnus!


...qui n'a aucune vie familiale, sociale et professionnelle car il passe son temps à chercher des guitares de merde sur le net pour notre plus grand bonheur :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

41626
:ptdr: :bravo:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

41627
Encore une guitare de voyage parce que j'aime pas les guitares de voyage :-D

2480908.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

41628
On a vu bien pire à mon avis, là ça passe je trouve pour une guitare de voyage.

(bon je me ferai jamais aux fanned frets, mais ça c'est autre chose...)
41629
A l'exception notable de la jolie Chiquita, les guitares de voyage, ça va de quelconque à franchement moche. Celle-ci n'est sans doute pas ce qu'on ait vu de pire, mais bon, ça ne vole pas haut.
41630
Non, non, non, il y a aussi ça en guitare de voyage, très belle et très très bonne...
(on est plutôt dans BGL ;)...)


autres-guitares-electriques-solid-body-2481496.jpg


Yamaha SLG 100S