Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Ce genre de guitare (les beaucoup trop chères pour être honnête) nous rappelle qu'aussi riche qu'on soit, on peut se faire escroquer. Et l'art contemporain est une niche appréciée des escrocs. Non pas qu'il n'y ait pas de véritables artistes, mais que les cotes sont plus ou moins fantaisistes, du moment que tu ais trouvé suffisamment de pigeons.
Mais il est vrai que parfois, la guitare c'est un peu comme l'art contemporain, on a des cotes fantaisistes sans réelles justifications et tout notre lot de petit escrocs.
Enfin encore une superbe trouvaille à mettre au compte de Magnus!
...qui n'a aucune vie familiale, sociale et professionnelle car il passe son temps à chercher des guitares de merde sur le net pour notre plus grand bonheur
A l'exception notable de la jolie Chiquita, les guitares de voyage, ça va de quelconque à franchement moche. Celle-ci n'est sans doute pas ce qu'on ait vu de pire, mais bon, ça ne vole pas haut.