Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 649 réponses
  • 857 participants
  • 4 928 402 vues
  • 720 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
41831
Elle fait assez "American Soviet" la déco de la Kramer! C'eût pu être un avatar pour notre ami AS..
41832
Non mais dès l'instant où il y a écrit "glam" sur n'importe quoi qui touche à la musique, il y a forcément une dose massive d'auto-dérision, de second degré et de chute totale des repères communément admis. Alors que des gens se permettent de ne serait-ce que hasarder UNE SEULE CRITIQUE OBJECTIVE sur un produit estampillé "glam", et ils sont de facto décrédibilisés à la face du monde!:diable:
41833
Citation de Max_Onhoff :
Alors que des gens se permettent de ne serait-ce que hasarder UNE SEULE CRITIQUE OBJECTIVE sur un produit estampillé "glam", et ils sont de facto décrédibilisés à la face du monde!:diable:


x
Hors sujet :
Je suis également un grand fan de Glam Rock et depuis son apparition dans les années 70, Ha les Dolls, Slade, Sweet,Bowie période Ziggy,Gary Glitter,Suzi Quatro, Mud,T. Rex et Marc Bolan toute mon adolescence pré Keupon


sauf que la je trouve le modèle des grattes de Kramer pour Gorky Park vraiment pas terrible;)

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 09/02/2019 à 00:42:14 ]

41834
$3450.00
autres-guitares-electriques-solid-body-2520582.jpg
autres-guitares-electriques-solid-body-2520583.jpg
autres-guitares-electriques-solid-body-2520584.jpg
autres-guitares-electriques-solid-body-2520585.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

41835
C'est... Fleuri !

(ou plus Merogis que fleuri d'ailleurs...)
41836
c'est super bien fait, très bien réalisé ! Du super taf !


Mais c'est chargé et au final pas bien heureux :oops2:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

41837
Oui, enfin à 3.450$, il faudrait tout de même se munir d'un forêt affûté ou investir dans une perceuse à colonne qui ne branle pas du col pour pratiquer l'ouverture de réglage du truss, hein :oops2:
41838
Bientôt le printemps...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

41839
41840

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian