Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 082 réponses
  • 863 participants
  • 5 080 653 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
41911
Citation de Magnus :
autres-guitares-electriques-solid-body-2533919.jpg

Un petit croisement entre les Tonika soviétiques et une Strat fallait oser:oo:

Hormis les micros et les potards de volume et tone qui sont vraiment moches et qui gâchent tout, je lui trouve quand même un petit coté Budget guitar ou Cheesy Guitar made in les pays de l'Est des 60's pas mal du tout, mais bon avis personnel :-p

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 20/02/2019 à 22:42:18 ]

41912
Les trois dernières de Magnus sont encore des horreurs de haute voltige!

Quant aux Minarik, c'est le mauvais goût incarné..
41913

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

41914
A la limite, la caisse aurait été dans l'autre sens, ça aurait été déjà plus pratique. Peut-être pas foncièrement moche, très originale certes, mais ratée dans l'idée à mon avis.
41915
La franchement une vraiment moche et ça vaut dans les 2000 dollars :oo:

190221110831872504.jpg

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

41916
Johnny Cash sous extasy en aurait fait ses beaux dimanches. Et puis comme c'était pour exploser sur un coin de lavabo ça la rend encore plus intéressante. Ce qui la rend vraiment moche, c'est pas la forme, c'est la manette de vibrato :facepalm::-D

gratte grattounette.....

de la mizic

41917
Construite à partir d'une authentique carapace de tortue ! Merci Craigslist ! :-D

autres-guitares-electriques-solid-body-2536154.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

41918
au delà de l'esthétique, je trouve ça de très mauvais gout :non::fache:
41919
Elle est marrante celle de Synthpunk avec son côté franchement "dessin animé", mais, entre la manette de vibrato inutile et les cordes non alignées avec le manche,je pense qu'elle n'a pas été faite pour être vraiment jouée. Peut-être un objet de déco ?

La tortue ça fait carrément flipper. Non seulement le résultat est hideux mais en plus c'est glauque. On repousse les limites de l'horreur.
Il y a de ces tarés !!!! :facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm:

C'est pas faux.

41920
Pas forcément.
Fut un temps où la carapace de tatou servait pour faire les Charango.
http://goo.gl/images/5TpZDm
Depuis c’est interdit.

[ Dernière édition du message le 22/02/2019 à 17:52:49 ]