Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Un petit croisement entre les Tonika soviétiques et une Strat fallait oser
Hormis les micros et les potards de volume et tone qui sont vraiment moches et qui gâchent tout, je lui trouve quand même un petit coté Budget guitar ou Cheesy Guitar made in les pays de l'Est des 60's pas mal du tout, mais bon avis personnel
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
Anonyme
41914Posté le 21/02/2019 à 10:42:18
A la limite, la caisse aurait été dans l'autre sens, ça aurait été déjà plus pratique. Peut-être pas foncièrement moche, très originale certes, mais ratée dans l'idée à mon avis.
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
jeanseb85
16889
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
41916Posté le 22/02/2019 à 07:34:27
Johnny Cash sous extasy en aurait fait ses beaux dimanches. Et puis comme c'était pour exploser sur un coin de lavabo ça la rend encore plus intéressante. Ce qui la rend vraiment moche, c'est pas la forme, c'est la manette de vibrato
Elle est marrante celle de Synthpunk avec son côté franchement "dessin animé", mais, entre la manette de vibrato inutile et les cordes non alignées avec le manche,je pense qu'elle n'a pas été faite pour être vraiment jouée. Peut-être un objet de déco ?
La tortue ça fait carrément flipper. Non seulement le résultat est hideux mais en plus c'est glauque. On repousse les limites de l'horreur.
Il y a de ces tarés !!!!