Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 031 réponses
  • 858 participants
  • 4 979 073 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
41961
Une bizarrerie créée pour Lee Ranaldo de "Sonic Youth".

autres-guitares-electriques-solid-body-2542690.png
41962

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

41963
La deuxième, étrange mais pas moche pour moi.
41964
La Burns je l'aime beaucoup. Je l'ai certainement déjà postée dans Belle Gratte Land.

L'instrument de Lee Ranaldo est expérimental, donc c'est normal qu'il soit étrange si on le compare à une banale guitare. Mais je trouve qu'il y a quand même une volonté esthétique avec la forme et la couleur. Donc non, je ne trouve pas ça vraiment moche. C'est plus une curiosité.
41965
Citation de Aztec :
La deuxième, étrange mais pas moche pour moi.

Non, pas moche. TRÈS moche.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

41966
Citation de spit :
Une bizarrerie créée pour Lee Ranaldo de "Sonic Youth".

autres-guitares-electriques-solid-body-2542690.png


Je pense qu'elle est déjà passée ici mais c'est effectivement très bizarre et sans doute trop extrême pour "entre BGL et GML". ;)

C'est pas faux.

41967
La 2ème déjà vue, n'arrête pas de me faire repenser à FoolhardyWelcomeArcticwolf-small.gif
:noidea:

gratte grattounette.....

de la mizic

41968
41969
Les 2 sont déjà passées et sont assez connues dans la mesure où à chaque fois ce sont les mêmes propos qui reviennent. Pour ma part comme Gégène je les trouve... euh on va dire un peu trop différentes.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

41970
autres-guitares-electriques-solid-body-2543382.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-2543383.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-2543384.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-2543385.jpg


ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land