Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 030 réponses
  • 858 participants
  • 4 978 980 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
41971
Citation de Magnus :

autres-guitares-electriques-solid-body-2543384.jpg


Plutôt Gratte délire celle là.

En fait ce qui fait le plus mal, c'est quand on voit des prix demandés pour ces trucs.
41972
Je ne l'ai pas mise dans GDL parce que ce n'est pas une création mais une Epihone recoupée et que je trouve la réalisation pas vraiment terrible. ;)

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

41973
Ça doit être une secte...

95195-35717-ede2946ac1-8936.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

41974
John Mayall fait presque pire...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

41975
Citation de slave1802 :
Ça doit être une secte...

95195-35717-ede2946ac1-8936.jpg


La c'est franchement très moche, les grattes coupées et façonées à la tronçonneuse. Ou alors c'est une courgeuse petite guitare qui a survécu à un concert des Plasmatics :ptdr:

190228035953689816.jpg

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 28/02/2019 à 15:57:04 ]

41976
Citation :
John Mayall fait presque pire...

Il fait même carrément pire !

La précédente, en gaucher (post 41970) est beaucoup plus amusante parce qu'on voit bien que ce n'est pas une simple Strat découpée mais une tentative de copie Strat réalisée par amateur peu doué (et ne connaissant pas l'existence des mesures, des gabarits, etc....:-D).

Je suis aussi d'accord sur le fait que la raquette est très moche.

Le truc pointu pseudo médiéval d'antiquaire est aussi une belle horreur. :bravo:

Quant à la Mustang, qu'en pense sonic ? :-D:-D:-D

C'est pas faux.

41977
sonic n'en pense aucun bien. C'est dessiné complètement au p'tit bonheur et ça ne ressemble ni à une Jaguar ni à une Mustang, même à l'envers.
41978
La pseudo Mustang est un cauchemar.

La raquette est bien rigolote :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

41979
Sûrement déjà postée (la gratte est moche à souhait), mais je viens de découvrir le gratteux qui n'a rien de moche!
41980
La finition fait un peu plastoc. Sans ça, elle a une jolie forme cette guitare. Quand au bonhomme, il sait s'en servir!