Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 401 réponses
  • 860 participants
  • 5 014 731 vues
  • 723 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
41991
Oh ce truc ! Mais quelle horreur !!! :bravo:

C'est pas faux.

41992
J'ai une GML qui est un banc d'essai.
Comme vous savez, il existe un très très grand nombre de façons de connecter des micros. Les guitares normales n'exploitent qu'un très petit nombre de ces possiblités J'ai fabriqué un circuit électronique qui permet de faire toutes les connections possibles avec deux humbuckers. La guitare était déjà une Jackson massacrée et avec ce boitier c'est encore mieux :lol::lol:

autres-guitares-electriques-solid-body-2548481.jpg
autres-guitares-electriques-solid-body-2548482.jpg
autres-guitares-electriques-solid-body-2548483.jpg
autres-guitares-electriques-solid-body-2548484.jpg
41993
Une guitare très geek, unique, utile et ludique. Mais l'étui n'est pas simple à trouver!
Pas jolie mais je la trouve attachante.

Mais la dernière de Magnus, c'est assez dérangeant et malsain comme feeling...
41994

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega

41995
Citation de muzak :

la dernière de Magnus, c'est assez dérangeant et malsain comme feeling...


J'avais oublié de poster une photo sur laquelle on la voit en action. Il faut imaginer qu'elle puisse faire partie de tout un concept artistique d'avant garde. :mdr:

autres-guitares-electriques-solid-body-2548589.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

41996

gratte grattounette.....

de la mizic

41997
Michaël > Cette guitare a été bricolée sans parti pris esthétique, c'est à dire qu'elle n'a pas été faite pour être belle mais pour être pratique. Pour moi, ce n'est pas beaucoup plus moche qu'une gratte avec Floyd Rose ou qu'une double-manches.

Par contre, celle de Magnus semble avoir été faite pour horrifier le péquin. Et ça marche.
41998
Super bricolage Michaël. Top pour expérimenter différentes configs :bravo:

Tu as réalisé ce boîtier toi-même ?

Sinon il faut bien reconnaître que l'ensemble est bien laid mais bon vu que le but est scientifique à la base elle est un peu hors-sujet ici. Plus à poster dans DIY land avec explications techniques à la clé, enfin plus au potard qu'à la clé :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

41999
Citation de kosmix :


Tu as réalisé ce boîtier toi-même ?

... Plus à poster dans DIY land avec explications techniques à la clé, enfin plus au potard qu'à la clé :-D


En effet, je l'ai fabriqué en utilisant des relais miniatures qui "aiguillent" les connections et une carte électronique Arduino Mega gui pilote les relais.

Par contre, je ne vais pas reposter sur DIY si non on me reprochera encore de vouloir "inonder" AF de ma personne :-D
42000
Trop moches pour GDL à mon avis. :)

autres-guitares-electriques-solid-body-2550983.jpg

C'est pas faux.