Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Rah la première de cette nouvelle série de Magnus est particulièrement immonde avec ses potards en capsules de canettes sa touche qui vient par dessus les micros, les inserts sur la table en nacres entières, sa forme générale et le dégradé de son vernis.
Tout est moche dans cette guitare
[ Dernière édition du message le 06/03/2019 à 09:31:53 ]
sonicsnap
85346
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
42012Posté le 06/03/2019 à 10:24:44
En fait, la première a des potards en tranches de concombre. Sûr qu'elle est vraiment moche. La seconde n'est pas en reste. La troisièment est intéressante: Elle reprend le manche de la célèbre Gittler. Mais pourquoi lui avoir collé ce corps ridicule en forme d'araignée??
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 06/03/2019 à 22:24:47 ]
kosmix
46385
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
42016Posté le 07/03/2019 à 00:08:28
J'aime bien aussi la guitare rondin.
La première vous avez vu ce machin de bloc chevalet-vibrato aussi gros qu'un camion américain dans transformers, quelle horreur ce truc ça en occulterait presque le reste de la guitare. Bon juste presque.