Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 030 réponses
  • 858 participants
  • 4 978 981 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
42011
Rah la première de cette nouvelle série de Magnus est particulièrement immonde avec ses potards en capsules de canettes sa touche qui vient par dessus les micros, les inserts sur la table en nacres entières, sa forme générale et le dégradé de son vernis.
Tout est moche dans cette guitare
:facepalm:

[ Dernière édition du message le 06/03/2019 à 09:31:53 ]

42012
En fait, la première a des potards en tranches de concombre. Sûr qu'elle est vraiment moche. La seconde n'est pas en reste. La troisièment est intéressante: Elle reprend le manche de la célèbre Gittler. Mais pourquoi lui avoir collé ce corps ridicule en forme d'araignée??
42013
Je mettrais bien l'araignée dans GDL.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

42014
Oui pour moi aussi plus délire que moche.
42015
Citation de Magnus :


autres-guitares-electriques-solid-body-2551411.jpg



J'aime bien celle ci je la trouve plus Guitare Délire Land que GML, certes un brin brute de décoffrage ou plutôt heu pardon brute de rondin :-p

En espérant qu'elle envoie du bois, une fois branchée dans un bon gros Marshall

Bon, bon fastoche celle-ci je sors:oops::oops::oops:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 06/03/2019 à 22:24:47 ]

42016
J'aime bien aussi la guitare rondin.

La première vous avez vu ce machin de bloc chevalet-vibrato aussi gros qu'un camion américain dans transformers, quelle horreur ce truc ça en occulterait presque le reste de la guitare. Bon juste presque.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

42017
T'aimes pas le Wonderbar ? C'est joli pourtant. :mdr:

tdcuiq4khvdnrebdsuud.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

42018
Je ne connaissais pas. Ça fait bien Transformers en tous cas :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 07/03/2019 à 19:31:13 ]

42019
C'est discret :-D

La guitare rondin on dirait la Telecaster d'un bûcheron. C'est vrai que c'est marrant mais c'est aussi et surtout super moche. ;)

C'est pas faux.

42020

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian