Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 401 réponses
  • 860 participants
  • 5 014 732 vues
  • 723 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
42021
42022
La photo est petite et on voit mal mais, si on fait abstraction du micro, on ne dirait pas vraiment une guitare. Plutôt un instrument ethnique ou expérimental, et, de toutes façons, impossible à tenir comme une guitare.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

42023

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

42024
Alors la je m'incline mon cher Magnus Hammersmith vous nous avez gâté:ptdr:

Les trois sont franchement moches:boire:

Question trés stupide il est où le truss rod sur la troisième guitare :oo:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

42025
Ah oui la 10 cordes dans la dernière vidéo de Music is Win. autant il nous habitué avec de belles PRS, je vous invite à regarder sa dernière vidéos, spéciale guitare super moches :-D
42026
Salut les amis,

Voici une autre de mes GML banc d'essai. Celle-là permet de terster différents micros sur une stratocaster :bravo:



autres-guitares-electriques-solid-body-2554194.jpg
autres-guitares-electriques-solid-body-2554195.jpg
autres-guitares-electriques-solid-body-2554196.jpg

[ Dernière édition du message le 08/03/2019 à 15:32:30 ]

42027
Vive le Meccano!! Sans doute pratique mais bien vilain. Heureusement, la déco est très soignée, dans le genre "merdes de moineau".

Quant à la dernière livraison de Magnus, impeccable, comme d'hab'. La tête de la troisième a dû faire l'objet d'une longue recherche. La deuxième semble à peine encombrante, et la première ferait un bon soc de charrue.
42028
Citation de Synthpunk :

Question trés stupide il est où le truss rod sur la troisième guitare :oo:


En regardant toutes les photos, on dirait bien que la guitare a été sculptée d'une pièce dans un seul morceau de bois. Touche comprise. Et quand on voit le haut niveau de lutherie et de finition de l'ensemble, on peut même se demander si l'auteur de cette "chose" est au courant de ce qu'est un truss rod. :bravo:

J'aime beaucoup aussi la première de Magnus dont la forme + la finition réunies peuvent faire penser à un mauvais trip sous LSD.:-D

C'est pas faux.

42029
Citation de sonicsnap :
Vive le Meccano!! Sans doute pratique mais bien vilain. Heureusement, la déco est très soignée, dans le genre "merdes de moineau".

Des gouttes d'étain en fusion. C'est moche et ça montre le degré de négligence dans le travail du gars... Ou alors c'est vraiment voulu, et ça prend cette gratte encore plus moche :facepalm:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

42030
Citation de Michaël :
Salut les amis,

Voici une autre de mes GML banc d'essai. Celle-là permet de terster différents micros sur une stratocaster :bravo:




En fait si on a bien pigé en fait c'est ton premier modèle signature alias la MichaëlParadjiansteinstrat;)

Connue aussi depuis sous le surnom de Cristalsteinstrat, ne la montre pas à un certain EVH il risquerait d'être jaloux :boire:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 08/03/2019 à 21:47:00 ]