Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 030 réponses
  • 858 participants
  • 4 978 979 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
41921
La guitare postée par Synthpunk est due a Brian Eastwood, qui a aussi créé la "Distortocaster". Toutes ses guitares sont jouables, au moins pour partie. Les délires de ce bonhomme me font bien poiler..
41922
Je trouve ça moche mais c'est quand même bien délirant...
Et puis si c'est en fonte, ça doit peser son poids...

7c7db6caea247a63061c880c4aee48ea.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

41923
Tant que tu n'as pas la vanne EGR qui s'encrasse.
41924

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

[ Dernière édition du message le 22/02/2019 à 20:38:51 ]

41925
Wai j'en ai peur

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 22/02/2019 à 20:49:06 ]

41926
ouah... je la trouve moche, mais, je sais pas pourquoi, elle serait parfaite en illustration d'un 33 tour des 60's.

elle aurait sa place sur sgt pepper, tenue par john.Ou bien le velvet underground. me demandez pas pourquoi, elle m'inspire un psychedelisme de folie.

Je l"acheterais pas, elle est moche en vrai, mais elle aurait eu tout pour devenir iconique:bravo:
41927
Oui Jaeckel elle a bien l'air d'être en Osb cette Brian Eastwood

Tiens pour rester dans ces genres de matériaux cheap j’aimerais bien savoir de quoi est composé exactement la Masonite qui entre dans la fabrication des Dan Electro vu qu'elles sonnent très bien :?::?::?:

J'ai vu ailleurs que la Masonite était le mot Anglo Saxon de ce que nous appelons ici l'Isorel

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

41928
Ah ben voilà la réponse. Isorel. Quoiqu'il doit y avoir différentes qualités d'isorel quand même :noidea:

La psyché-acoustique, non je ne pense pas à l'OSB enfin j'espère pas. Mais en regardant bien la corne inférieure.... :??:

gratte grattounette.....

de la mizic

41929
Citation de jeangusyoung :
Ah ben voilà la réponse. Isorel. Quoiqu'il doit y avoir différentes qualités d'isorel quand même :noidea:

La psyché-acoustique, non je ne pense pas à l'OSB enfin j'espère pas. Mais en regardant bien la corne inférieure.... :??:


Oui j'avais lu sur des Forums que c'était de l'Isorel mais avec un traitement chimique spécifique à Dan Electro lequel mystère - ils sont d'ailleurs assez évasifs la dessus sur leur site officiel :?:

Visiblement avant peinture vernis et polish final, ça donnerait ça la Masonite, après quelques recherche il y a plein de guitares a monter en Kit comme ça sur le net :!: décidément j'en apprend tous les jours :idee:

190223023543385050.jpg

Tiens pas mal celle-ci faite a partir de Palettes en bois de récupération, assez moche tout de même mais bon l'idée est originale

190223024905563900.jpg

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 23/02/2019 à 14:48:47 ]

41930
quelque chose qui le rigidifierait un peu j'imagine, parce que généralement c'est assez ramolo comme produit

gratte grattounette.....

de la mizic