Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 030 réponses
  • 858 participants
  • 4 978 823 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
42131
La 8 cordes est étrange je l'accorde, mais je ne la mettrais pas dans GML
42132
Je la trouve épouvantable cette huit cordes!
Sur la suivante, le serpent est très réussi, mais la guitare elle-même est très mal foutue.
Les autres sont aussi particulièrement moches.. Bravo Magnus!
42133
C'est de la très bonne came, si je ne me trompe pas, Babicz, non?... En tous cas, ça ne suffit pas à faire d'une guitare moche une guitare interessante.
42134
La première c'est une petite Ibanez SA ou GSA(espérons le) mais effectivement c'est pas très beau.

Sinon incruster une DR550 dans la gratte :facepalm: Ca m'étonne que sur sa rectangulaire il n'ait pas mis qu'une seule corde mais bon c'est pas bow didley :facepalm: :fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

42135
Citation de Magnus :

autres-guitares-electriques-solid-body-2569651.jpg


Même si c'est atroce, c'est quand même 'achement impressionnant ! Enfin surtout si c'est une vraie gratte et pas juste une pièce d'art contemporain dans un musée :bravo:

421880.jpg
Probablement déjà proposée
Steve Vai, toujours à l'affut d'une mocheté aux couleurs fluos placées aléatoirement sur laquelle mettre son nom :mdr::mdr:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 23/03/2019 à 16:02:30 ]

42136
Le t-shirt signature Steve Vai.

autres-guitares-electriques-solid-body-2571244.jpg
42137
Ahahah la guitare avec boîte-à-rythmes intégrée c'est énorme ! :ptdr:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

42138
Oui, c'est monstrueux !!!!:-D

J'aime aussi le premier prix du concours de relicage extrême à la hache et au lance-flammes :
Citation de Magnus :

autres-guitares-electriques-solid-body-2569652.jpg


Pour la 8 cordes, je suis d'accord avec sonic, c'est affreux et ça rendrait les machins de Tosin Abasi jolis et élégants en comparaison.

C'est pas faux.

42139
Mais non la strat cramée c'est juste une Jimi Hendrix signature

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

42140
La "Strato cramée", c'est juste un affreux bout de bois sur lequel on a collé à coups de pied une plaque (approximative) et un accastillage de Strato avant d'y foutre le feu. Bref, ça ressemble guère à la guitare de chez Fender.