Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 030 réponses
  • 858 participants
  • 4 978 698 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
42701
La première est un pur tromblon.

La seconde, c'est con, mais il y a un boulot de fou pour un résultat dégueu. Si ce n'est pas simulé, on parle d'incrustation de plusieurs essences au milieu (manche traversant?), et d'un contour de corps ourlé à la main (vu son irrégularité, ce n'est pas fait à la défonceuse).

On notera tout de même la débilité du placement "tout collés" des trois portards et du jack... ça doit être facile à manipuler, tout ça, une fois branché :bravo:
42702
c'est vrai que dans la 2ème il y a de bonnes idées mais c'est pas très bien fait.

gratte grattounette.....

de la mizic

42703
Il y a un effort de finition sur la seconde que ne connait pas la première. Mais toutes les deux souffrent d'une forme générale ridicule..
42704
L'effort sur la seconde s'est arrêté au chevalet...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

42705

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

42706
Oui, beaucoup de classiques de la laideur dans cette vidèo, et ça et là, quelques vraies beautés.. Faites votre choix!
42707
Le musée des horreurs ...
42708
Oui, mais le type qui a fait cette vidéo fait partie de ces gens pour qui toute originalité est "ugly". J'ai trouvé là dedans une dizaine de guitares absolument ravissantes!
42709
Bien d'accord avec sonic

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

42710
Moi aussi, et puis déjà, quand je vois que c'est lui je passe...

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land