Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 030 réponses
  • 858 participants
  • 4 978 888 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
41701
:8O:
ha oui ... donc ça c'est sérieux ? enfin je veux dire c'est fait dans un atelier et tout... c'est pas un delire d'un mec qui snif du triclo ? ...
ça me laisse .. comment dire .... j'ai pas de mot là tout de suite :8O:
41702
Citation de Magnus :
Non mais Halo quoi !

autres-guitares-electriques-solid-body-2495772.jpg
autres-guitares-electriques-solid-body-2495773.jpg
autres-guitares-electriques-solid-body-2495775.jpg


La j'avoue qu'on est dans le summum du moche:facepalm:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

41703
C'est du 'toshop détour(n)é dans un but de pur escroquerie, hein, rassurez-moi :8O:
41704

Halo guitars c'est un site où on peut faire fabriquer / customiser sa guitare selon quasiment tout ses dé(l)sirs... Ce qu'on voit là n'est que le résultat d'un (ou plusieurs) esprits malades... (ou farceurs). Il est plus que probable qu'aucune de ces guitares n'a été réellement fabriquée.

41705
41706
Ah ben Magnus a entre-temps éffacé son post dans lequel il disait ne rien pouvoir faire pour me rassurer :noidea:
41707
Ouaip, parce que ce que j'avais écrit n'était pas juste. ;) Contrairement à ce que je pensais, il ne s'agit pas de projets présentés directement par Halo mais plus probablement un délire réalisé par un gus sous substances illégales et qui a fait mumuse avec les options de leur site.

Là où on ne peut toujours rien faire pour te rassurer c'est que tout ce qu'on voit là existe sous forme d'options... :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 22/01/2019 à 08:04:42 ]

41708
41709
Pas à proprement parler moche, mais c'est vendu 800 € par Martin (news d'AF) et était-ce vraiment nécessaire ?

2495891.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

41710
j'espère au moins qu'il n'ont pas fait la table en koa ou en épicéa d'Adirondack. Et puis sur une Stagg ça aurait été mieux.

gratte grattounette.....

de la mizic