Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Mouais l'hommage est bien fait , mais est ce que Lemmy aurait été capable d'abandonner sa classique Rickenbacker pour en jouer sur scène c'est une autre histoire
Toute de noir vernie elle serait beaucoup plus BGL
0
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 03/05/2019 à 01:46:07 ]
MetalDerf
2329
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
42415Posté le 03/05/2019 à 13:01:24
La basse Snagletooth, j'ai beau être un gros gros fan de Motörhead et vénérer Lemmy, je la trouve franchement kitch...
2
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
Magnus Hammersmith
6237
Je poste, donc je suis
Membre depuis 8 ans
42416Posté le 04/05/2019 à 08:24:26
Image pourrie mais on comprend quand même assez bien...
2
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
[ Dernière édition du message le 04/05/2019 à 08:27:09 ]
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
42417Posté le 04/05/2019 à 08:46:23
Les 2 1ères mochetés semblent être des objets de déco rappelant vaguement une guitare
La 2ème est moche mais elle n'est pas très chère
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
42418Posté le 04/05/2019 à 09:32:39
Citation de MetalDerf :
gros fan de Motörhead et vénérer Lemmy...
Jamais été fan de ce guitariste ...
1
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...