Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
C'est l' équivalent d' une ceinture de chasteté mais pour la guitare qui devient alors intouchable.
Certainement une mauvaise blague du voisinage qui n' arrivait plus à fermer l' œil de la nuit... .
Bizarrement, autant je suis d'accord sur le fait que c'est moche, anti-ergonomique au possible, voire peut-être injouable, et encore un truc inimaginable à mettre au crédit du boss Magnus, autant d'un autre côté, je ne peux pas m'empêcher de voir aussi une oeuvre d'art moderne avec un certain style.
Je pense qu'il faut la voir comme ça. Bien souvent ici dans GML on a des horreurs dont le concept original a pu (certainement bien souvent) être une tentative artistique. Et au final c'est raté. Moche et sans appel : à mettre au feu. Celle-ci est une œuvre qui mérite qu'on l'exhibe. Bon ce n'est que mon avis, mais perso je l'accrocherais bien dans mon stud à côté de ma stat hello kitty