Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 030 réponses
  • 858 participants
  • 4 978 826 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
42691
Je pense aussi que c'est une miniature. "Cordes", taille approximative des micros, switches, etc...., il y a pas mal d'indices. C'est juste une maquette ratée.

Sinon,
Citation de Magnus :

autres-guitares-electriques-solid-body-2646400.jpg

:ptdr:

:bravo:

C'est pas faux.

42692
Oui cette collec' de bouts de bois multicolores, quelle trouvaille encore Magnus :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

42693
Max > Pour moi, ces points de détail concernant la Red-Special sont anodins par rapport au fait que amha, cette guitare a le cul trop joufflu par rapport à ces cornes un tant soit peu atrophiées.
Bon cela dit, je ne m'insurgerais pas si l'authentique était postée dans BGL (ce qui est déjà arrivé d'ailleurs.)
42694
Pour le pickguard et les potards...

il_570xN.101063264.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

42695
Et le levier aussi
42696
Des potards en pommes de terre pourries?? La plaque couleur vomi. Et la tige de vibrato.. Comment saccager une jolie gratte à peu de frais!
42697
Bon, ce n'est que la plaque, c'est rattrapable.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

42698
tout est largement rattrapable sur cette dernière. Moi je verrais bien un PG alu anodisé couleur or comme sur la Jazzmaster J Mascis

gratte grattounette.....

de la mizic

42699
Ouais les boutons patates ou champignons extraterrestres ça valait le détour, merci Slave :bravo:

Par-contre effectivement on peut très bien en faire une très belle gratte en changeant peu de choses.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 08/06/2019 à 02:39:11 ]

42700
autres-guitares-electriques-solid-body-2648150.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-2648151.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land