Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 030 réponses
  • 858 participants
  • 4 978 712 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
43191
43192
Non c’est un lance flamme :mdr:
43193
Ouf, je suis soulagée de voir que l'on aura encore du heavy-metal dans un futur post-apocalyptique, donc d'ici 20 à 30 ans si l'on ne se décide pas à se bouger pour le climat :bravo:
43194
43195
Oh que ça donne envie de jouer sur une telle guitare! Comme ça a l'air confortable!
43196

gratte grattounette.....

de la mizic

43197
Citation de sonicsnap :
La "2000" avec son éclairage! C'est trop kitsch!


En dehors de toute considération esthétique, cette Ibanez a un sustain littéralement à chier :8O:. Gilbert n'arrive même pas à faire tenir une note plus d'une secondde et demi, c'est hallucinant. D'où un question existencielle: "de l'importance des successions de trous en lutherie"... :volatil:

Citation :
Ah! Enfin un bon point pour lynx guitar avec cette trouvaille! J'aime assez la forme de cette gratte. La déco de la plaque peut être vue comme amusante ou franchement moche selon l'état d'esprit du moment. Les repères de touche sont hideux...

Comme quoi c'est bien écrit sur le manche, Sonic: Tout est relatif :-D:bravo:
43198
flwh4ellyeno9o8yop2s.jpg
Japanese hand painted Guitar et son pickguard en plexi
43199
A la base, la guitare n'est guère jolie, mais avec la déco et la plaque transparente, c'est le bouquet..
43200
Elle est bien moche.

Et l'intérêt du pickguard en plexi je ne vois pas trop. Si encore il y avait un truc dedans vu qu'il y a de la place, genre un hamster et sa roue :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?