Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 030 réponses
  • 858 participants
  • 4 978 812 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
42731

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

42732
La dernière est quand même franchement moins moche que ce qu'on a pu voir par ailleurs sur ce topic ! Je pense que le choix des couleurs est foireux, mais la forme est intéressante !
42733
Et bien, Jep, tu es moins difficile que moi! Pour moi, ces deux guitares sont deux parfaits tromblons. Et franchement, je ne me lasse pas des posts de Magnus. A chaque fois, je me marre tellement! :bravo:
42734
Citation :
Je pense que le choix des couleurs est foireux, mais la forme est intéressante !
Egalement
42735
Je rejoins Sonicsnap, Magnus est un champion et ses trouvailles immondes...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

42736
Ford va-t-il fabriquer des guitares ? Rien n'est moins sur mais voilà un de leur prototype :

Je trouve ça beau comme un camion (en même temps je ne me rappelle pas du dernier beau camion que j'ai vu)

FordSidm2015_objects_guitar_002.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

42737
Je trouve l'exercice de style franchement pas mal du tout.
42738
C'est assez saillant, ce bleu métallisé. Une table en bois ou en métal ?

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

42739
:aime: Je suis pas guitariste mais elle a pas sa place ici cette gratte
42740
Par contre elle m'a l'air lourde