Gratte moche land
- 57 426 réponses
- 864 participants
- 5 112 406 vues
- 726 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
kosmix
Regardez la tête de la guitare rose. J'essaie de comprendre l'idée de la modif mais j'y arrive pas
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Magnus Hammersmith
De toutes façons, même sans s'arrêter au détail des mécaniques, "pourquoi ???" est la première question que l'on se pose en voyant ce truc.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith
Afin d'éviter de lui trouver des excuses, pour moi, ceci n'est pas du Steampunk.
Jolie forme, joli graphisme...
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
renflot
>renflot : t'as pris un -1. Je suppose qu'un fan de Drime Tateure n'a pas aimé que tu postes la guitare du maître.
Donc je t'ai mis un +1 pour compenser.
merci de cette compensation
je savais pas que ce type avait un mauvais goût à la hauteur de son talent
lynx guitar
Anonyme
En tout cas c'est un beau massacre...
La gratte "autopsie" de Magnus est vraiment gerbante!
slave1802
Magnus Hammersmith
Sur la SG, je ne vois pas bien comment il peut accorder ses cordes de LA, Sol et Mi aiguë...
En tout cas c'est un beau massacre...
Elle est super connue cette SG. Tu tapes Gibson headless SG sur Gogol et tu vas trouver des photos qui répondront à ta question.
Avec aussi des détails sur le superbe travail de porc au niveau de la tête.
[ Dernière édition du message le 20/06/2019 à 12:56:10 ]
lynx guitar
Magnus Hammersmith
- < Liste des sujets
- Charte