Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 030 réponses
  • 858 participants
  • 4 978 805 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
42811
Citation de slave1802 :
10849734_739939199414666_6386708053979749551_n.jpg


Regardez la tête de la guitare rose. J'essaie de comprendre l'idée de la modif mais j'y arrive pas :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

42812
La forme de la tête n'a pas été modifiée mais des mécaniques ont été déplacées. Ensuite, pourquoi ???

De toutes façons, même sans s'arrêter au détail des mécaniques, "pourquoi ???" est la première question que l'on se pose en voyant ce truc. :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

42813
Finition "autopsie". Je la vois mieux ici que sur GDL.
autres-guitares-electriques-solid-body-2659526.jpg

Afin d'éviter de lui trouver des excuses, pour moi, ceci n'est pas du Steampunk. :-D
autres-guitares-electriques-solid-body-2659528.jpg

Jolie forme, joli graphisme... :facepalm:
autres-guitares-electriques-solid-body-2659531.jpg


ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

42814
Citation de Percival :
>renflot : t'as pris un -1. Je suppose qu'un fan de Drime Tateure n'a pas aimé que tu postes la guitare du maître. :-D

Donc je t'ai mis un +1 pour compenser. ;)

merci de cette compensation:bravo:
je savais pas que ce type avait un mauvais goût à la hauteur de son talent:idee2:
WIPLASH!!
42815
le pire c’est que c’est une vrai gratte gibson :8O:autres-guitares-electriques-solid-body-2659676.jpeg
42816
Sur la SG, je ne vois pas bien comment il peut accorder ses cordes de LA, Sol et Mi aiguë...
En tout cas c'est un beau massacre... :facepalm:

La gratte "autopsie" de Magnus est vraiment gerbante!
42817

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

42818
Citation de spit :
Sur la SG, je ne vois pas bien comment il peut accorder ses cordes de LA, Sol et Mi aiguë...
En tout cas c'est un beau massacre... :facepalm:


Elle est super connue cette SG. Tu tapes Gibson headless SG sur Gogol et tu vas trouver des photos qui répondront à ta question. ;)

image_79.jpg

Avec aussi des détails sur le superbe travail de porc au niveau de la tête. :facepalm:
maxresdefault.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 20/06/2019 à 12:56:10 ]

42819
la on est a un niveau...:oo:autres-guitares-electriques-solid-body-2659838.jpeg
42820
Le classique GML ultime !!! :bravo: :ptdr:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land