Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 030 réponses
  • 858 participants
  • 4 978 803 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
42841
:8O:

Maiheeeeeu!!!
Al bundy vs Georges abitbol
42842
Citation de slave1802 :
Comme un modèle en faïence hollandaise :

15622349_1240788795996368_818562352196281062_n.jpg


Objectivement, c'est pas foncièrement moche (mais pas beau non plus). C'est un exercice de style, sans doute un peu vain et inutile

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

42843
:de l'utilité des bois en lutherie: :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
42844
Pourquoi, tu crois qu'elle vraiment en faïence ? Hardware inclus ? :-D:-D:-D

C'est juste une gratte avec une forme peut-être pas assez Fenderoïde et une finition un peu particulière, mais c'est pas bien méchant non plus. Rien de vraiment :8O:

C'est pas faux.

42845
Perso, je trouve ça beaucoup plus moche. Malheureusement passée inaperçue suite au flood de notre nouvel ami félin.... ;)

C'est pas faux.

42846
Vraiment spectaculaire la dernière de Magnus! J'aime particulièrement les quelques cases rajoutées dans les aigus! Je me demande de quel bois est fait le corps? C'est assez original.. En fait, tout est dément dans cette monstruosité. C'est à peine si on s'aperçois que les capuchons des potentiomètres sont des capsules de bière!!

Belle trouvaille de slave aussi. Pour moi c'est foncièrement moche! La forme générale, le chevalet et bien sûr la déco.. On nage dans le nawak!
42847
Citation de lynx :
c dur sur un thread de 4800 page de trover des trucs nouveaux

..en effet! Il est très difficile de débuter comme posteur dans GML! Dis toi bien que toutes les guitares qu'on trouve facilement sur le net en faisant des recherches sur "guitare moche" ou "ugly guitars", ont déjà été postées et souvent de nombreuses fois, comme c'est le cas avec tes dernières tentatives.
A ce stade, j'admire ceux qui trouvent encore des grattes moches inédites! Pourtant, Magnus, slave, et quelques francs-tireurs démontrent tous les jours que c'est faisable.

[ Dernière édition du message le 21/06/2019 à 14:32:57 ]

42848
Magnus prend juste en photo sa collection privée, c'est trop facile.
42849

gratte grattounette.....

de la mizic

42850
Non mais rassurez-moi les grattes les plus "originales" c des modèles uniques j'espère ? :8O: