Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 401 réponses
  • 860 participants
  • 5 014 621 vues
  • 723 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
42861
moche mais iconique (guitare de Jack White de the White stripes )autres-guitares-electriques-solid-body-2661344.jpeg
42862
3 posts en deux heures de grattes hors sujet ou passées 40 fois ! :bravo:

:alerteinvasion:

C'est pas faux.

42863
Citation de sonicsnap :
Pour ma part, je n'ai rien contre la "VSG". Bon, je ne la mettrais pas dans BGL, mais je ne la trouve pas si moche.


Des fois je ne te comprends pas Sonic :-D

Même la déco est de mauvais goût. Bon avis perso bien-sûr, tout est subjectif.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

42864
42865
Totalement.
42866
Vendue comme guitare fait maison, un travail de fou, un sens du détail qui frise le délire...



:facepalm:

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

42867
Ce genre de truc, ça porte un nom qui m'échappe momentanément. Mais il est vrai que présenter ça comme une guitare, c'est abusif..
42868
Citation de lynx :
moche mais iconique (guitare de Jack White de the White stripes )
autres-guitares-electriques-solid-body-2661344.jpeg


Je ne sais pas qui est ce Jack White mais je suis sûr que JB Hutto, :aime2: , jouait déjà sur ce modèle y'a plus de 50 ans...
ob_eb3cff_joseph-benjamin-hutto02.jpg

01_JB_HUTTO_SM.jpg



Je ne trouve pas moche cette guitare. Pas belle non plus... mais JB Hutto. :bave:

42869
42870
Citation de slave1802 :
Vendue comme guitare fait maison, un travail de fou, un sens du détail qui frise le délire...




:facepalm:

>sonicsnap
Le diddley bow ;)

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 22/06/2019 à 20:44:06 ]