Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 401 réponses
  • 860 participants
  • 5 014 650 vues
  • 723 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
42971
Da toute façon le fofo est bourré d' ayatollahs qui prônent une vérité qui n' est propre qu' à eux-même... :oops2:
42972
Si on commence à coller toutes les guitares reliquées dans GML, on va s'ennuyer sévère dans ce topic!!
42973
Citation de sonicsnap :
Si on commence à coller toutes les guitares reliquées dans GML, on va s'ennuyer sévère dans ce topic!!

Bien résumé
Al bundy vs Georges abitbol
42974
Allez, cadeau pour le week end :

b55364526d0458b7ea888d4c96172dbf.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

42975
Ah, voilà une vraie gratte moche! Que j'ai d'ailleurs moi même postée en d'autres temps. J'imagine que peu s'en souviennent. C'est donc une réédition pertinente. :bravo:
42976
Je trouvais le relic trop évident et grossier et je ne parle pas du Floyd
Désolé
Après je peux comprendre que cela choc après des kilomètres de guitare tailler à la hache ou en forme de hache, polygone improbables....
Salut
42977
42978
Yierk :oops2:

2666009.jpg
42979
Juste ... pourquoi ?autres-guitares-electriques-solid-body-2666241.jpeg
42980
Citation de sonicsnap :
autres-guitares-electriques-solid-body-2666146.jpg
dommage qu’on voient pas l’avant