Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 030 réponses
  • 858 participants
  • 4 978 699 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
42991
Citation de sonicsnap :
Ah bon, il est en vente le "projet"?


En réalité j'en sais rien. C'est une simple déduction vu que c'est souvent comme ça que les vendeurs appellent les grattes en pièces, incomplètes ou en ruines..... :-D

C'est pas faux.

42992
Je me demande s'il y a des luthiers qui font des choses juste pour être cités sur ce topic :bravo:
42993
42994
e5abc067ef8f9c54537656c0b99a5930e029f5fb.jpg

0e456dbedea98425217a0aee60c5390ff3b15728.jpg

et voilà l'annonce https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1622586417.htm/
:facepalm: et oui c'est en Vendée pas très loin de chez moi mais pas juste à côté heureusement. re :facepalm: et puis même :facepalm::facepalm::facepalm:
Dans ce bled tous les ans, y'a la fête de la bouze mais alors là on est lourdement en avance. (autrefois on moulait des bouzes de vache pour leur donner la forme d'une galette qu'on faisait sécher. Et l'hiver on mettait çà dans la cheminée pour se chauffer)

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 29/06/2019 à 20:46:38 ]

42995
Tu veux dire que là, il essayé de sculpter sa gratte en forme de bouse ?
Quel talent !

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

42996
:bravo2:Ah oui! Il y a du travail, là! La bouse, ça ne s'improvise pas! Et là, rien à dire c'est très réussi! Belle trouvaille jeangus!
42997
Très bon ! :bravo:

Sur l'annonce, j'aime beaucoup le "échange possible contre véhicule utilitaire roulant." :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

42998
>Jaeckel
j'avoue que je ne sais pas trop à quoi il voulait qu'elle ressemble.

>Sonic
ça ne met pas mon pauvre département à l'honneur ce machin là :facepalm: mais merci quand même

>Magnus
tu m'en voudras pas ? pour une fois c'est moi qui remporte le bouze award :-D Et c'est vrai qu'ici une bouze ça peut aussi être un vieux véhicule roulant.

gratte grattounette.....

de la mizic

42999
Punaise je sais les goûts et les couleurs mais là c'est du grand n'importe quoi
43000
bah oui hein, on est bien dans gratte moche land ici ;)

gratte grattounette.....

de la mizic