Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Whaou! La tête à tentacules est démentielle! Un award dans la catégorie "tête"!!
La "trois cordes" pourquoi pas? Mais le manche et les frettes semblent vraiment chelous..
La dernière, ce n'est pas la première gratte-planche à roulettes qu'on aie vu, mais elle est notoirement moche!
À noter également que sur la photo de la tête pieuvre, l'auteur a eu le bon goût de laisser traîner son splendide thermomètre anal sur le bureau en fond comme pour signifier d'où lui est venu l'inspiration au moment de designer sa gratte
La gratte Roger Corman est absolument géniale ! Tout comme ce cinéaste véritable légende et référence ultime de la série B que tout cinéphile se doit de connaître. Donc non cette guitare je ne peux pas la trouver moche
Edit : Merci Magnus, elle est superbe, pour moi il faut la mettre dans Gratte Délire Land parce que c'est clairement un hommage