Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 398 réponses
  • 860 participants
  • 5 014 342 vues
  • 723 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
43011
Tu crois quoi ? Qu'elle est belle ? Mes petits amis il faut arrêter de fumer la moquette :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

43012
Non, non, on est bien convaincus qu'elle est moche, mais dans le moche, il y a des nuances!
43013

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

43014
La première, sur la tête, le mec a fait très fort :8O:
Al bundy vs Georges abitbol
43015
Du griptape abrasif comme pickguard c’est malin....:-D
grip-use.jpg
43016
Whaou! La tête à tentacules est démentielle! Un award dans la catégorie "tête"!!
La "trois cordes" pourquoi pas? Mais le manche et les frettes semblent vraiment chelous..
La dernière, ce n'est pas la première gratte-planche à roulettes qu'on aie vu, mais elle est notoirement moche!


:bravo:
43017
À noter également que sur la photo de la tête pieuvre, l'auteur a eu le bon goût de laisser traîner son splendide thermomètre anal sur le bureau en fond comme pour signifier d'où lui est venu l'inspiration au moment de designer sa gratte
43018
43019
La gratte Roger Corman est absolument géniale ! Tout comme ce cinéaste véritable légende et référence ultime de la série B que tout cinéphile se doit de connaître. Donc non cette guitare je ne peux pas la trouver moche :aime:

Edit : Merci Magnus, elle est superbe, pour moi il faut la mettre dans Gratte Délire Land parce que c'est clairement un hommage :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 01/07/2019 à 23:53:22 ]

43020
J'aime bien Roger Corman moi aussi, mais ça ne justifie pas de découper une Flying... ;)

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land