Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Fanou83
8022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
43014Posté le 01/07/2019 à 09:01:25
La première, sur la tête, le mec a fait très fort
0
Al bundy vs Georges abitbol
Lola Tance
12469
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
43015Posté le 01/07/2019 à 11:52:23
Du griptape abrasif comme pickguard c’est malin....
0
sonicsnap
89168
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
43016Posté le 01/07/2019 à 12:15:31
Whaou! La tête à tentacules est démentielle! Un award dans la catégorie "tête"!!
La "trois cordes" pourquoi pas? Mais le manche et les frettes semblent vraiment chelous..
La dernière, ce n'est pas la première gratte-planche à roulettes qu'on aie vu, mais elle est notoirement moche!
À noter également que sur la photo de la tête pieuvre, l'auteur a eu le bon goût de laisser traîner son splendide thermomètre anal sur le bureau en fond comme pour signifier d'où lui est venu l'inspiration au moment de designer sa gratte
0
sonicsnap
89168
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
43018Posté le 01/07/2019 à 19:09:40
Quant aux cordes en vrac, elles se mélangent joliment aux tentacules..
La gratte Roger Corman est absolument géniale ! Tout comme ce cinéaste véritable légende et référence ultime de la série B que tout cinéphile se doit de connaître. Donc non cette guitare je ne peux pas la trouver moche
Edit : Merci Magnus, elle est superbe, pour moi il faut la mettre dans Gratte Délire Land parce que c'est clairement un hommage
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 01/07/2019 à 23:53:22 ]
Magnus Hammersmith
6237
Je poste, donc je suis
Membre depuis 8 ans
43020Posté le 02/07/2019 à 07:36:36
J'aime bien Roger Corman moi aussi, mais ça ne justifie pas de découper une Flying...
0
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.