Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 030 réponses
  • 858 participants
  • 4 978 592 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
43541
Ce sont deux exemplaires de celle du milieu, mais vues aux rayons X :-D
43542
Dans un autre style mais les 2 autres sont bien moches aussi. Celle du milieu est cependant imbattable pour ce qui est du mauvais goût.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

43543
Cherchez pas : c'est le Wisconsin. :-D

autres-guitares-electriques-solid-body-2701356.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

43544
Jolie mandoline sur la tête :-D

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

43545
C'est une impression 3D, cette guitare? En tous cas, le Wisconsin est bien aussi moche que le Texas et la Floride!!
43546
Bo Didley qui s'y connait en guitares moches avait si ma mémoire est bonne un guitare en forme de Colorado.
Ben c'était bien moche aussi, c'est ailleurs Gretch qui lui fabriquait ça
autres-guitares-electriques-solid-body-2701419.jpg
On doit pouvoir faire moche avec n'importe quelle reproduction de carte d'état.
Bizarrement il n'y a que des états-uniens pour faire ça

[ Dernière édition du message le 12/08/2019 à 10:46:51 ]

43547
ouais nous Vendéens on serait pas assez barjo pour singer notre beau département comme çà :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

43548
C'est vraiment la honte ces guitares-états. Non seulement c'est très laid, mais en plus ça dénote un chauvinisme vraiment bas du front!
43549
x
Hors sujet :
Citation de L-Scarlett :
C'est suisse ?

Y'a que les
personnes mal informées pour encore croire que le gruyère suisse a des trous :facepalm:Gruyere-alpage_suisse1_OK_600600-600x600.jpg
43550
Je la poste ici car je la trouve très laide et aussi pour emm****r les trop sérieux bas du front, adeptes du 1er degré, qui commentent la news de cette Strandberg un peu plus loin... Messieurs, je vous embrasse profondément. Allez vous faire une belle journée. :-D

autres-guitares-electriques-solid-body-2701689.png