Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 030 réponses
  • 858 participants
  • 4 978 682 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
43161
43162
Ah mince, j'avais manqué le lien d'ImMano99. Je ne me rappelle pas avoir déjà vu ce machin. Ça me semble être une belle trouvaille.
Je me permets de poster l'image, c'est mieux qu'un lien:

autres-guitares-electriques-solid-body-2676725.png

Et ça, ça coûte 60000€ dis-tu? Il faut trouver un milliardaire qui soit "nul en goût"! :-D
43163
C'est la première fois que je vois une guitare avec un sérieux problème d'acné.
43164
Allez voir la vidéo de l'interview de Roger Fisher, c'est assez spécial. Il en joue à la fin, et je n'en ressort guère convaincu :noidea:

[ Dernière édition du message le 11/07/2019 à 17:36:54 ]

43165
le machin à Magnus :mdr: V'là pas comment qu'on doit jouer faux avec un truc pareil :-D:facepalm:

gratte grattounette.....

de la mizic

43166
43167
Des champs, des spectateurs un peu trop excités, des vierges au milieu d'un cimetière une nuit de pleine lune brumeuse... la seule limite est l'imagination :facepalm:
43168
Une guitare délire sûrement, mais rien que pour le clignotement, elle mérite d'être ici.
Pardon Paul, mais je suis sûr que tu serais d'accord.

Mais quel guitariste!

[ Dernière édition du message le 11/07/2019 à 21:53:39 ]

43169
la « Bullshitocaster »autres-guitares-electriques-solid-body-2677091.jpeg
43170
Cette dernière ne dépareillerait pas dans GDL

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers