Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 401 réponses
  • 860 participants
  • 5 014 633 vues
  • 723 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
43171
La "2000" avec son éclairage! C'est trop kitsch!

Ah! Enfin un bon point pour lynx guitar avec cette trouvaille! J'aime assez la forme de cette gratte. La déco de la plaque peut être vue comme amusante ou franchement moche selon l'état d'esprit du moment. Les repères de touche sont hideux..
:bravo:
43172
délire mais pas moche. pour moi elle n'est pas à la bonne place

gratte grattounette.....

de la mizic

43173
Certes la forme n'est pas top mais la guitare est trop bien finie pour être placée dans GML. GDL pour moi ;)
43174
Délire moche, il a bien trouvé la formule...

Une vieillerie moche pour continuer :

vintage-1950s-kay-solo-king-K4102-electric-guitar-01.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 12/07/2019 à 08:11:30 ]

43175
Créons un thread, GDML.. Gratte Délire Moche Land :-D
43176
Citation de slave1802 :
Une vieillerie moche pour continuer :

vintage-1950s-kay-solo-king-K4102-electric-guitar-01.jpg


Voire même une vieille mocherie ! :-D

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

43177
En effet cette Kay des années 50 est assez vilaine. En outre, Kay, c'était le Harley Benton de l'époque..
43178
le résultat de t’es pire cauchemar ! autres-guitares-electriques-solid-body-2677304.jpeg
43179
Une gratte délire à nouveau mais pas moche à mon goût... :facepalm: Après il faut être fan de Elvis mais le bois et l'acastillage en or, ça envoi du lourd.

Juste la tête à gauche du corps fait un peu trop
43180
Si, si, celle ci est parfaitement moche à mon goût :bravo:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers