Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 030 réponses
  • 858 participants
  • 4 978 616 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
43201
'fectiv'ment! :bravo: Alors que si c'est juste parce qu'il n'avait que ça à se mettre sous la main, il suffit d'une peinture de la couleur qu'il veut, appliquée sur le dessous du plexi, et voilà l'astuce pour occulter ce vilain trou béant :facepalm:

[ Dernière édition du message le 13/07/2019 à 07:54:48 ]

43202
autres-guitares-electriques-solid-body-2678092.jpg
autres-guitares-electriques-solid-body-2678093.jpg
autres-guitares-electriques-solid-body-2678094.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

43203
Excessivement vilain tout ça !!!

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

43204
43205

De l'importance des bois en lutherie:oops2:

Et si on allume le micro-onde, on passe d'un froid à un son chaud?
Al bundy vs Georges abitbol
43206
Vous remarquerez les micros placés entre le Stop -bar et le chevalet sur celle avec le flingue et celle à la tête de mort ! :8O:
But WHY ?
43207
Amha, la guitare "micro-onde" c'est vraiment le truc nul, bête et méchant.
43208
on dirait Gérard Depardieux celle de droite en bas

43209
Citation de lynx :
on dirait Gérard Depardieux celle de droite en bas



Meuh non, c'est Gene Simons...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

43210
Quelle collection en tous cas !!!! :8O:

La liste de tous les petits détails qu'on voit en regardant bien serait trop longue à faire mais j'aime bien :

- les têtes de vis apparentes sur les touches des deux du milieu
- le potar sous le poignet sur celle de gauche. Plus le nez coupé du personnage parce qu'il devait toucher les cordes... :facepalm:
- la pédale intégrée dans la Depardieu-Simmons

... et j'en passe.

Ca va commencer à être dur d'aller beaucoup plus loin dans le genre GML type nawak !!!! :-D On est au niveau award là ! :-D

:bravo:

C'est pas faux.