Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
'fectiv'ment! Alors que si c'est juste parce qu'il n'avait que ça à se mettre sous la main, il suffit d'une peinture de la couleur qu'il veut, appliquée sur le dessous du plexi, et voilà l'astuce pour occulter ce vilain trou béant
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
Percival
1181
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
43210Posté le 13/07/2019 à 19:14:54
Quelle collection en tous cas !!!!
La liste de tous les petits détails qu'on voit en regardant bien serait trop longue à faire mais j'aime bien :
- les têtes de vis apparentes sur les touches des deux du milieu
- le potar sous le poignet sur celle de gauche. Plus le nez coupé du personnage parce qu'il devait toucher les cordes...
- la pédale intégrée dans la Depardieu-Simmons
... et j'en passe.
Ca va commencer à être dur d'aller beaucoup plus loin dans le genre GML type nawak !!!! On est au niveau award là !