Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 030 réponses
  • 858 participants
  • 4 978 679 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
43241
Pour moi c'est la troisième qui est plutôt marrante (et bien réalisée). La deuxième me fait flipper :surpris:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

43242
43243
Steampunk extrême !!!! :-D Mais c'est bien fait m^me si la déco est ultra lourdingue et que l'équilibre me semble gravement compromis par le masque.... :facepalm:

C'est pas faux.

43244
Dans le même genre subtil :

autres-guitares-electriques-solid-body-2680517.jpg

C'est pas faux.

43245
L'œuvre de maîtrise d'un artisan chaudronnier ?

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

43246
43247
La table a du être martelée à la main, c'est un sacré boulot. Démonstration d'un maître artisan, donc forcément étrange et excessif.

Pour la steampunk je trouve hyper marrant d'avoir eu l'idée d'y intégrer un masque à gaz :-D :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

43248
Intéressantes les deux. C'est bien de les avoir vues. :bravo:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

43249
autres-guitares-electriques-solid-body-2680808.jpg

Trop moche à mon goût pour GDL. En plus, Jaguar ça devrait évoquer la classe...
autres-guitares-electriques-solid-body-2680809.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 16/07/2019 à 08:03:25 ]

43250
C'est marrant le levier qui change la position du micro (supposé-je) ! Mais le reste est bel et bien moche :bravo:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers