Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 401 réponses
  • 860 participants
  • 5 014 628 vues
  • 723 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
43371
:8O:

Ah ouais fallait oser le sacrilège là. Infamie !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 27/07/2019 à 19:59:30 ]

43372
Ça fait une guitare en forme d'éclair. Je ne sais pas.. C'est une guitare que je serais curieux de voir en vrai.
43373
j'ai oublié de vous donner son nom : La flying Z :facepalm:

Un hommage à un trio de barbus peut-être ?

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

43374
Sauf qu'elle n'est pas en forme de Z. C'est un S. C'est con.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

43375
C'est la guitare de Flash :bravo:
43376
c'est spécial mais pas 100 % moche. C'est donc plutôt gratte délire

gratte grattounette.....

de la mizic

43377
Tiens marrant ça, il y a quelques mois on s'était quasi pris la gueule à propos d'une photo d'une V dont la moitié supérieure avait été coupée et inversée pour obtenir ce résultat, et on m'avait soutenu mordicus que ce n'était qu'un vulgaire photshopage... d'où la prise de gueule :oops2:

:??:
:roll:
:ange:
:volatil:
43378
Mais cette guitare, je suis sûr de l'avoir déjà vue. Bon, ce n'était peut-être pas dans GML.
43379
>max
c'est vrai ce que tu dis mais regarde dans mon profil, rubrique photos. Tu verras que la gratte qui avait été l'objet de ces discussions animées était une V à l'envers, alors que là c'est une V normale. Et en zoomant bien on ne voit pas de mauvais raccord photoshop

gratte grattounette.....

de la mizic

43380
Ah oui, jeangus, la photo de ton profil est bien un photoshopage fait à la va-vite, et ça donne une gratte très moche et mal foutue. Alors que la guitare postée par slave a quelque chose d'intéressant.