Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 030 réponses
  • 858 participants
  • 4 978 689 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
43401

gratte grattounette.....

de la mizic

43402
Aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

43403

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

43404
Vraiment monstrueuse celle de Magnus! La laideur absolue!

Les guitares-réservoirs de bécanes, c'est assez classique, mais en ce qui me concerne, ça a bien sa place ici!
43405
x
Hors sujet :
Les guitare tanks à base de réservoir de moto de Joël Gruau jouissent d'un meilleur niveau de finition et d'aspect global.
Après je comprends qu'on puisse ne pas aimer.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

[ Dernière édition du message le 30/07/2019 à 12:45:21 ]

43406
Oui.. Je ne vais pas nier que c'est un concept amusant, mais j'ai quand même du mal..
43407
j'aime pas la teardrop de vox mais ce réservoir de bécane avec un chevalet autre que floyd rose ça serait classe :bravo: Bon après, dire que j'oserais m'afficher avec, c'est une autre paire de guidons

gratte grattounette.....

de la mizic

43408
Moi au contraire, j'aime beaucoup la Teardrop. Mais ce qui me gêne dans les réservoirs, c'est le volume..
43409
Citation de Magnus :
Extensions en plexi sur carabine et cadre en métal pour agrandir le corps... :bravo:

autres-guitares-electriques-solid-body-2691363.jpg


Ah mais là on tient un chef-d’œuvre. Le concepteur est un génie :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

43410
Le pire c'est que je verrais bien une guitare dans ce style (pas l'arme, mais un beau corps en bois recouvert d'une couche transparente) faite correctement qui pourrait très bien donner.