Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 030 réponses
  • 858 participants
  • 4 978 825 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
43451
Citation de sonicsnap :
La première de Magnus est encore une drôle d'arme.


c'est un bat'leth. Une arme imaginaire extra-terrestre tirée de Star Trek.

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

43452
43453
Destruction massive de Firebirds X. Ca devrait faire plaisir à quelques uns... :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

43454
Même si ce sont des guitares défectueuses, ce n'est pas réjouissant à voir..
43455
Non certainement pas, il y avait probablement des milliers de meilleures choses à faire avec. Je suppose que la réflexion a été qu'en les donnant à des luthiers pour qu'ils les remettent aux normes et les vendent pour une bouchée de pain, ça ferait potentiellement des ventes en moins.

Ca me rappelle un peu Atari qui avait enterré ses stocks invendus du jeu E.T. dans le désert.

[ Dernière édition du message le 03/08/2019 à 19:11:34 ]

43456
x
Hors sujet :
Après avoir vu la vidéo, aucune gratte n'a cassé au niveau du manche. Soit se sont des fausses soit c'est le défaut.....
43457
Explication de Gibson:

Citation :
«La vidéo de la destruction de guitares Firebird X, remontant à plusieurs mois, montre un lot isolé de modèles Firebird X construits en 2009-2011 qui étaient inutilisables, endommagés, et équipés de composants non sécuritaires. Ces guitares n'auraient pu être données en aucun cas et furent, par conséquent, détruites.»
43458
Citation de pemberton :
x
Hors sujet :
Après avoir vu la vidéo, aucune gratte n'a cassé au niveau du manche. Soit se sont des fausses soit c'est le défaut.....

:bravo:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

43459
Citation de sonicsnap :
Explication de Gibson:

Citation :
«La vidéo de la destruction de guitares Firebird X, remontant à plusieurs mois, montre un lot isolé de modèles Firebird X construits en 2009-2011 qui étaient inutilisables, endommagés, et équipés de composants non sécuritaires. Ces guitares n'auraient pu être données en aucun cas et furent, par conséquent, détruites.»


Ben des composants non sécuritaires ça se change :facepalm:
43460
Citation de pemberton :
x
Hors sujet :
Après avoir vu la vidéo, aucune gratte n'a cassé au niveau du manche. Soit se sont des fausses soit c'est le défaut.....

:mdr:
En même temps, c'est pas des Les Paul... :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land