Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 030 réponses
  • 858 participants
  • 4 978 702 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
43481
Quel bordel ! :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

43482
>slave : même si la grande majorité des Halo que l'on croise ne sont que des images générées par leur "customization tool" et qui permet de faire vraiment nawak, il y en a quand même quelques unes qui ont été construites en vrai.

Et ça fait flipper...

autres-guitares-electriques-solid-body-2696585.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

43483
autres-guitares-electriques-solid-body-2696595.jpg
Trouvé ce matin sur AF. Je m'excuse au type qui à fait ça car c'est courageux, mais perso je trouve ça moche... Après je suis peut être trop puriste :oops2:
43484
Oui, je n'aime pas non plus..

Quant à la Halo, elle est vraiment redoutable. On la dirait dessinée par un enfant de six ans..
43485
non mais Halo quoi :mdr: :fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

43486
Citation de jeangusyoung :
non mais Halo quoi :mdr: :fleche:


je te met un -1 pour ça tellement que c'est nul :bravo:
43487
Par rapport à la Halo, ce qui me fait le plus délirer ce n'est pas qu'une marque propose de créer des trucs aussi débiles en image de synthèse, mais c'est qu'un client soit allé au bout du truc et ait payé cher pour la faire construire. :facepalm:

Tu parles d'un marché de niche.... :-D

C'est pas faux.

43488
C'est sûr! Je voudrais voir le type en scène avec ça!!

[ Dernière édition du message le 06/08/2019 à 21:42:13 ]

43489
>ImMano99
y'a pas de souci pour le -1 ;)

gratte grattounette.....

de la mizic

43490
autres-guitares-electriques-solid-body-2697408.png
Graouu!