Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 029 réponses
  • 858 participants
  • 4 978 480 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
43641
Ce n'est pas la première fois que je vois un HP à cet emplacement, mais je me demande si l'aimant de ce dernier ne risque pas de perturber le mouvement des cordes?
43642
Non, tu crois ? :-D

Je l'avais déjà vue cette Flying acoustique customisée mais c'est du très bon GML. :bravo:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

43643
Dans le genre truc improbable :

autres-guitares-electriques-solid-body-2714082.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

43644
C'est de l'éxpérimentation médiévale, pour une musique qui navigue dans les couloirs du temps... tu peux pas test :-D
43645
Ben c'est pas si mal...

43646
J'allais dire que c'était très laid, mais quand on voit ça en situation, ça incite à être plus modéré. Parce qu'il y a un contexte qui va avec..
43647
Certes. M'enfin cet instrument n'aurait pas pâti d'être accordé convenablement. Là, on dirait presque du j'menfoutisme d'accordage pour faire moyennageux :??:
43648
43649
Citation de Max_Onhoff :
Certes. M'enfin cet instrument n'aurait pas pâti d'être accordé convenablement. Là, on dirait presque du j'menfoutisme d'accordage pour faire moyennageux :??:


Pour moi l'ensemble ressemble à un je-m'enfoutisme global pour faire moyenâgeux, mais ce n'est que mon opinion personnelle qui n'engage que moi :bravo:
43650
Citation de sonicsnap :
autres-guitares-electriques-solid-body-2714740.jpg

Virez-moi cette inclusion jaunâtre avec le papillon et le chérubin cauchemardesque, et on est limite bgl, pour moi...

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."