Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 388 réponses
  • 860 participants
  • 5 014 183 vues
  • 723 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
43741
Citation de W-Addict :
Télé ... TV ... genre la TV C’EST DLA MERD !


Laurent Ruquier sur 10 :facepalm:
43742
43743
merci Sonic :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

43744

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

43745
On apprécie aussi le sens de l'éfficacité du montage de cordes de la dernière, hein! Un tour; c'est bien, un tour! :facepalm:
43746
La premère est mi-basse, mi-ukulélé? C'est laid, mais il y a peut-être quelque chose à faire avec ça?
Pour la seconde, la plaque est en papier d'aluminium? Et je ne me mouille pas en disant que la tête est vraiment lamentable..
43747
moi j'aime bien la SG à 7 cordes (pour une fois). Au moins y'a une utilité à avoir plus de 6 cordes. Perso j'aurais pas décalé les micros d'origines, à mon avis ça sert pas à grand chose mais bon.... plus gratte délire que moche

gratte grattounette.....

de la mizic

43748
Effectivement le corps et la finition de cette gratte ne sont pas mal du tout. Il n'y a que les micros décalés et les potards collés les uns aux autres qui clochent.. Et les cordes de basse vertes fluos, à la rigueur!
43749
Citation de sonicsnap :
Il n'y a que les micros décalés et les potards collés les uns aux autres qui clochent.. Et les cordes de basse vertes fluos, à la rigueur!


Ouais, mais ça commence à faire déjà beaucoup, non ? :-D

La seconde est un beau massacre aussi. :bravo:

C'est pas faux.

43750
Citation de Max_Onhoff :
x
Hors sujet :
Citation de Percival :
Alors que déjà, la Tele, hein...:facepalm:


Rhooooo, cette grossière tentative de trollage en règle :facepalm::-D


:-D:-D:-D Je voulais parler de la "Tele" postée par Magnus juste avant, pas de la Telecaster en général.

Un Telecaster, c'est très bien. Surtout quand on a oublié sa batte de base ball. :-D

C'est pas faux.