Gratte moche land
- 57 081 réponses
- 863 participants
- 5 080 480 vues
- 725 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
sonicsnap
Jæckel
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith
Certes. M'enfin cet instrument n'aurait pas pâti d'être accordé convenablement. Là, on dirait presque du j'menfoutisme d'accordage pour faire moyennageux
Oui, ça pique grave !
Perso, je trouve que la prestation est au niveau de la première impression que l'on a en voyant la gratte seule.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Max_Onhoff
A l'inspecter de façon chirurgicale, il en serait peut-être autrement, mais telle quelle, elle me botte carrément!
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
[ Dernière édition du message le 27/08/2019 à 13:50:55 ]
Percival
C'est pas faux.
sonicsnap
slave1802
Max_Onhoff
Il y a un parti pris glam rock revendiqué à tous points de vue. Forcément, aujourd'hui, ça a assez mal vieilli.
Ceci étant, et là je le mets entre balises HS volontairement, ce modèle-là a une électronique ultra sophistiquée, avec mémorisation de programmes entièrement à la main du guitariste, sans aucun apport midi par ailleurs. Que du humbucker ultra-couillu et polyvalent.
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
[ Dernière édition du message le 27/08/2019 à 18:34:24 ]
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte