Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 398 réponses
  • 860 participants
  • 5 014 350 vues
  • 723 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
43761
Je me joins aux commentaires : je ne trouve pas ces 2 dernières moches

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

43762
La gratte-pastèque c'est vraiment pour "gratte délire land". Elle y a d'ailleurs déjà été postée par mes soins!

[ Dernière édition du message le 10/09/2019 à 12:34:58 ]

43763
Bon, allez :

autres-guitares-electriques-solid-body-2729987.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-2729989.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-2729991.jpg


ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

43764
hum ! la pastèque c'est délicieux. J'en ai remangé vendredi va y avoir 15 jours et ça faisait bien 20 ans la dernière (et surtout la première fois que j'y avais goûté).
Donc nous sommes tous d'accord (sauf ceux qui ne le sont pas) que cette gratte n'est pas moche

gratte grattounette.....

de la mizic

43765
Citation de jeangusyoung :
hum ! la pastèque c'est délicieux. J'en ai remangé vendredi va y avoir 15 jours et ça faisait bien 20 ans la dernière (et surtout la première fois que j'y avais goûté).
Donc nous sommes tous d'accord (sauf ceux qui ne le sont pas) que cette gratte n'est pas moche


De là à dire qu'elle est belle, y'a quand même une tranche à franchir...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

43766
La cascade de mécaniques sur la double-manches du violoniste est assez folklo. Quant au cœur bleu, c'est quasi flippant.
Et la dernière, on voit souvent ce genre de forme. Je n'ai pas idée de ce que ça peut apporter au son, mais pour le look, cette couille de taureau, c'est assez horrible.
43767

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

43768
Il y a parfois des paillettes que j'aime bien, mais ce n'est pas le cas de celles-ci. Elle aurait été d'une seule couleur, je réviserais peut-être mon jugement. La forme générale est pas mal. Par contre, il y a aussi les repères de touches multicolores, ce qui est assez cheap et laid.
43769
ça ressemble à une Aristides, non?

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

43770
Ah oui, avec les creux sur la table.. Ça doit en être une. D'ailleurs, les Aristides ont souvent des finitions un peu limite à mon goût.