Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 030 réponses
  • 858 participants
  • 4 978 604 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
43791
Bon je suppose qu'on va me dire que ce truc n'est pas une guitare...


Certes mais c'est comme même bien moche non ?

les-guitares-les-plus-moches.jpg

Quand à cette autre chose...

les-guitares-les-plus-moches08.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 13/09/2019 à 11:17:05 ]

43792
43793
Un hommage à Picasso ?

les-guitares-les-plus-moches11.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

43794
Je ne crois pas que Picasso ait eu de période rouge.. :-D Enfin c'est vrai que cette guitare a quelque chose de cubiste.
43795
Le "poulet qui n'est pas une guitare" et le machin rouge sont archi connus.

C'est pas une maladie de vouloir poster à tout prix ? :oops2:

:-D

C'est pas faux.

43796
Citation de Percival :
Le "poulet qui n'est pas une guitare" et le machin rouge sont archi connus.

C'est pas une maladie de vouloir poster à tout prix ? :oops2::-D


C'est plutôt un problème de mémoire, j'ai beau m'être tapé le sujet en entier, j'ai encore des doutes, et dans le doute, je ne m'abstiens pas, moche un jour, moche toujours !

Après si c'est trop dérangeant on peut supprimer les doublons.

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

43797
Le truc rouge je suis sûr de l'avoir déjà posté, je reconnais bien la forme, mais je me demande si la gratte n'était pas plutôt bleue...

Refinish ? Photoshopage ? Ou bien il existe un malade qui a construit plusieurs exemplaires de cette, comment dire, chose ??? :facepalm:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

43798
Par contre, les deux horreurs du post 43791 sont bien inédites. Je voudrais bien voir quelqu'un jouer du monstre à résonateur. Je me demande si ça se joue plutôt assis ou plutôt debout. Dans tous les cas, ça n'est pas encombrant du tout..
43799
Le "poulet" tu le trouves direct sur Google si tu cherches "gratte moche", "gratte con" ou autre. Je l'ai vu 1000 fois....

Le résonateur c'est spécial. Une belle pièce pour "Gratte Ergonomique Land". :-D

C'est pas faux.

43800
Vue à Camden cette semaine.
Il y a pire mais il y a mieux.
autres-guitares-electriques-solid-body-2733248.jpeg

autres-guitares-electriques-solid-body-2733247.jpeg

[ Dernière édition du message le 13/09/2019 à 16:36:12 ]