Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 387 réponses
  • 860 participants
  • 5 014 092 vues
  • 723 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
43811
Citation de Fanou83 :
Citation de slave1802 :
fa03842e22f86f51d84f7c17a93feda4.jpg

:aime:

Ah, non, ça, ce n'est pas moche, bien au contraire.
Et ce genre de finition va en plus très bien à "l'esprit" simple et robuste de la telecaster

Elle en est même touchante !
43812
Citation de Poussin :
Pouah la première :bravo:
Par contre j'aime bien les deux dernières


Donc ça veut dire que tu aimes bien ça :

Citation de Magnus :

autres-guitares-electriques-solid-body-2735504.jpg


Tu es boucher ou bien ? :-D

La SG headless est une pure horreur et je suis d'accord avec sonic : la Strat "nouilles " est plus moche que délire.

La "camden" est bien moche aussi. :-D

C'est pas faux.

43813
Citation :
Là, finalement, ce n'est pas la finition ou le choix du bois qui pose problème...

Y'a beaucoup de restos "la pataterie" qui sont fermés, fallait bien faire quelque chose du mobilier qui restait :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

43814
Pour la Tele, Max a peut-être raison, mais je dois dire que je ne me suis aperçu de rien au premier coup d'œil. Je la trouvais roots mais sympa cette guitare.. Deux centimètres, c'est peut-être beaucoup dire, non? Disons un centimètre, ce qui n'est déjà pas mal.
43815
C'est pas la taille qui compte on a dit :oops2: :-D
Al bundy vs Georges abitbol
43816
43817
Citation de sonicsnap :
Deux centimètres, c'est peut-être beaucoup dire, non? Disons un centimètre, ce qui n'est déjà pas mal.


Faisons une concession mutuelle: 15 millimètres, et c'est vendu :bravo:;)
43818
C'est vrai que l'attache sangle semble être au milieu. Quand on prend ça comme repère, ça donne à penser que tu as peut-être raison.
43819
Citation :
Tu es boucher ou bien ? :-D

La SG headless est une pure horreur et je suis d'accord avec sonic : la Strat "nouilles " est plus moche que délire.

La "camden" est bien moche aussi.
Ben je suis pas guitariste après mais je les trouve jolies

Par contre la dernière...

[ Dernière édition du message le 16/09/2019 à 23:29:10 ]

43820
Citation de Magnus :
Même si je ne suis surtout pas pour la GMLisation systématique de tout ce qui sort un peu de l'ordinaire, je pense que Kronodale Guitars mérite un post dédié. :)



autres-guitares-electriques-solid-body-2732719.jpg



J'aimais beaucoup la 2P ci dessus en bois recyclé c'était précisé sur l'étiquette il la vendaient chez feu Total Music devenu ensuite Musikia, un magasin ou j’adorais passer au moins une fois par semaine, histoire de voir les nouveautés. Et ou même quand tu n'achetait pas forcément quelque chose on ne te prenait jamais la tête à te regarder de haut, comme certaine officines du 9éme Arrondissement

Elles avaient aussi bien plu a m'sieur Fredd

https://www.judge-fredd.fr/spip.php?article235

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 16/09/2019 à 23:43:30 ]