Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 029 réponses
  • 858 participants
  • 4 978 476 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
43911
Citation de sonicsnap :
Dans quel post as-tu vu cette guitare en forme de note, Max? Si elle est apparue dans ce thread, elle m'a échappée..


Je faisais référence à ce post rédigé par L-Scarlett ;)
43912
Énorme la dernière ! :bravo:

C'est pas faux.

43913
Merci Max! j-skellington m'a déjà mis sur la voie. J'aime aussi beaucoup cette gratte "en forme de note".

Quant à la dernière, je doute que ce monstre soit jamais jouable!
43914
Citation de slave1802 :
Une vieille moche est elle plus moche qu'une moche neuve ?

blog-0681124001346491606.thumb.jpg.deda00a51546202ea3f877323a0ed414.jpg

upload.jpg

Vous avez 4 heures pour déjouer le piège !


Question de goûts...
Pas du tout GML pour moi...
43915
Pour personne à part slave en fait... :-D

C'est pas faux.

43916
Je vais encore me prendre une volée de bois vert...

Mais cette Gibson est... spéciale.
les micros de travers et tout ces boutons, berk !

Gibson-LP-Personal_papock.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

43917
La Les Paul Personal de 1969, l'inspiratrice (ou le proto) de la future Les Paul Recording, c'est à dire un instrument supposé par sa polyvalence pouvoir s'adapter à la majorité des situations d'enregistrement en studio.

Ca passe nécessairement par des contrôles augmentés en nombre, et forcément l'extension des boutons de son interface utilisateur pour accéder à ces contrôles. Fonctionnel, mais pas très heureux sur le plan esthétique, d'autant que les choix de voicing ne collaient pas vraiment à ce qui était recherché à cette époque (notamment au travers de l'utilisation de micros basse impédance).

La polyvalence en studio (et par la suite en scène), Shergold en avait résolu les écueils au travers du système des modules enfichables, totalement transparent pour le public.
43918
Salut à tous.

Je ne passe pas souvent dans le coin et, comble de misère, pour une fois que je débarque je n'ai pas trouvé moyen d'importer ici l'affreuse photo que vous trouverez ici :

https://www.instagram.com/p/B1zA52nn8kj/

43919
x
Hors sujet :
Salve n'est pas seul, je suis avec lui. Mais vu la minorité je préfère me faire discret :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

43920
x
Hors sujet :
Citation de kosmix :
vu la minorité je préfère me faire discret


Aaahhh... tu n'as donc pas un mot des parents, ni un titre d'émancipation pour être ici à cette heure là :volatil: