Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 030 réponses
  • 858 participants
  • 4 978 613 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
43921
Citation de Hit :
Salut à tous.

Je ne passe pas souvent dans le coin et, comble de misère, pour une fois que je débarque je n'ai pas trouvé moyen d'importer ici l'affreuse photo que vous trouverez ici :

69620737_523352921805878_5016218933018814237_n.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

43922
item_9222_1.jpg
là ce qui est moche c'est ce qui est arrivé à la gratte. Sacré Paul Stanley..... tellement blindé d'oseille qu'il pète de la gibs sur scène. Et c'est rien par rapport à ce que j'ai vu hier soir dans Pawn Stars ; y'a un mec qui en a rapporté une dont le corps était pété en deux. Un carnage. :facepalm: Paulo si t'en veux plus file là à quelqu'un que tu ne connais pas :bravo::mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 22/09/2019 à 20:48:37 ]

43923
Mon cher Hit !, cette Teuffel est postée régulièrement ici. Pour ma part, j'ai toujours bien aimé ce délire.

Pour la Les Paul postée par slave je pense qu'elle se discute. Perso je trouve que les micros inclinés cassent agréablement le parallélisme du couple TOM / Stop Bar.

Sinon, la guitare casseé a certe perdu un peu de sa superbe, mais ça a dû être une gratte bien sympathique.. avant.

[ Dernière édition du message le 22/09/2019 à 23:16:26 ]

43924
Citation de Max_Onhoff :
x
Hors sujet :
Aaahhh... tu n'as donc pas un mot des parents, ni un titre d'émancipation pour être ici à cette heure là :volatil:


x
Hors sujet :
Je suis un rebelle moi monsieur :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

43925
autres-guitares-electriques-solid-body-2742359.jpg
autres-guitares-electriques-solid-body-2742360.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-2742361.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

43926

gratte grattounette.....

de la mizic

43927
Là par contre je comprends ce qu'elles foutent là celles-là :bravo:
43928
43929
Citation de sonicsnap :
Oui, le fait est qu'elles ne sont pas vraiment canon!


c'est un doux euphémisme ou du politiquement correct ? ;)

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

43930