Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Elle est connue cette gratte. On trouve facilement de l'info dessus sur Gougle.
Elle avait été réalisée par Kramer pour un groupe Russe du nom de Gorky Park, et donc je suppose que c'était plus un truc de com de mauvais goût (et pas du tout cliché : Russe > balalaïka...) qu'un modèle destiné à battre des records de vente.
J'aime bien aussi les deux drapeaux entrelacés, le symbole est tellement beau que j'ai failli chialer.
Je trouve la double neck steam punk bien davantage délire que moche, sous réserve de la voir entière.
D'autant plus qu'elle semble avoir été réalisée sans utiliser la base d'un autre instrument (hormis les manches peut-être)
En revanche, jouer avec ça doit relever de la gageure
C'est vrai. Le côté Steampunk peut faire hésiter, mais, pour moi, c'est le combo entre les pièces réellement crado et la réalisation approx qui ont fait pencher la balance vers GML.
albou > Pourquoi celle-là plus qu'une autre? Non, pour moi, une double-manches, c'est vraiment lourdaud et pas très beau. Un truc strictement utilitaire, quoi.