Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 401 réponses
  • 860 participants
  • 5 014 493 vues
  • 723 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
43951
Citation de sonicsnap :
albou > Pourquoi celle-là plus qu'une autre? Non, pour moi, une double-manches, c'est vraiment lourdaud et pas très beau. Un truc strictement utilitaire, quoi.

Parce que moi non plus je suis pas un grand fan de double manche mais celle là je trouve qu'elle est plus "équilibrée" que les autres que j'avais posté (genre mandoline/ukulele). Après c'est sur qu'en studio par exemple autant utiliser les deux séparément, c'est essentiellement en live que c'est pratique ... sauf peut être au niveau du poids je te l'accorde :bravo:
x
Hors sujet :
Ceci dit, quand tu regardes le film The Last Waltz tu te rends compte que Robertson ne joue jamais de la partie mandoline, donc je suppose que là c'était même pas utilitaire :mdr:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

43952
et un manche de plus ! Avec moi ça fait 4

559966846.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

43953
43954
Souvenir du concert de David Lee Roth au zénith en 88 avec Vai et cette "magnifique" 3 manches...

dlr4003.jpg

7b4470acfe1ea53ce435a8d326927b11.jpg

Mais pour impressionner le metalleux imbibé à la Valstar c'était impec.
Je précise que je suis pas un metalleux et que j'aime pas la bière.
43955
43956
On va dire qu'on garde une certaine cohérence avec la tenue.
43957
x
Hors sujet :
Citation de sonicsnap :
une double-manches, c'est vraiment lourdaud et pas très beau. Un truc strictement utilitaire, quoi.


My heart is bleeding, bro' :pleure:
43958
x
Hors sujet :
quand il joue avec sa JEM à trois, c'est trop fandard l'esbrouffe faciale qu'il peut faire.... :-D

par contre dans le clip "Yankee rose" le jour où j'ai découvert çà, il m'a scié au moment où il tenait la gratte juste par le manche et descendait une gamme en laissant glisser ce dernier dans sa main

gratte grattounette.....

de la mizic

43959
Citation :
Mais pour impressionner le metalleux imbibé à la Valstar c'était impec.
Je précise que je suis pas un metalleux et que j'aime pas la bière.
Moi si je suis un métalleux mais je prends très rarement de la bière et je trouve cette guitare archi-ridicule ...
43960
Citation de Max_Onhoff :
Citation de sonicsnap :
une double-manches, c'est vraiment lourdaud et pas très beau. Un truc strictement utilitaire, quoi.

My heart is bleeding, bro' icon_pleure.gif


A ce point? Tu aimes passionnément les double-manches?