Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 029 réponses
  • 858 participants
  • 4 978 462 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
44001
Hormis le figuré du bois qui peut tromper l'œil, non, je ne trouve pas que tout soit de travers. Alors certes, le gars a choisi de faire revenir la corne inférieure un peu plus en avant que la supérieure,
ce qui est l'inverse sur le modèle d'origine:

qwzzt1euqhsjnscfxdjt.jpg
mais je la trouve assez chouette, et délicieusement minimaliste avec son équipement de Tele chevalet seul.
44002
L'emplacement pour la sangle est tout de même... étrange.
44003
Certes, mais peut-être moins gênant à bien des points de vue qu'à l'emplacement d'origine.
44004
Je pense que la stabilité de la sangle doit être très très précaire, mais je dois avouer que je n'ai jamais testé un truc de ce genre :bravo:
44005
Citation de Max_Onhoff :
Alors certes, le gars a choisi de faire revenir la corne inférieure un peu plus en avant que la supérieure,


A mon avis, il n'a rien choisi du tout, il a seulement fait ce qu'il pouvait....:-D
Quand on voit la maladresse et l'irrégularité de la découpe, sans parler de l'emplacement harmonieux des collages :-D, il est clair que la forme de cette bouse est en partie due au hasard.

J'aime bien la "Bones" aussi. Beau bricolage d'amateur. Si c'est pas fait pour faire rire, alors c'est perdu !:facepalm:

La "Ubique", comment dire.... je ne comprends pas bien.... Par contre, c'est bien laid ! :bravo:

C'est pas faux.

44006
Les collages, était-ce utile de les rendre harmonieux quand on part d'une matière brute comme ce bois de récup et qu'on le veut totalement visible à travers une finition naturelle? Pas sûr.

La maladresse et l'irrégularité des découpes, j'ai beau regarder, je ne vois pas où. J'ajoute qu'il y a sur la partie inférieure du corps un chanfrein qui me paraît tout à fait acceptable. Non, vraiment, je vous trouve sévères.
44007
Citation de L-Scarlett :
Je pense que la stabilité de la sangle doit être très très précaire, mais je dois avouer que je n'ai jamais testé un truc de ce genre :bravo:


Je ne sais pas ce que tu entends pas stabilité précaire, mais la sangle doit revenir sur le devant de la corne pour la couvrir quand on porte la guitare, et puis c'est tout.

Après, une SG avec son attache-sangle au talon derrière le manche, c'est d'un chiant! C'est LE truc que je reprochais déjà il y a 40 ans à la copie que je possédais.

[ Dernière édition du message le 29/09/2019 à 11:55:20 ]

44008
Citation de Max_Onhoff :
Les collages, était-ce utile de les rendre harmonieux

Et était-ce utile de les centrer ou de les mettre parallèles par rapport à l'axe du corps ? Non, ça ferait trop sophistiqué. :-D

Citation de Max_Onhoff :
quand on part d'une matière brute comme ce bois de récup et qu'on le veut totalement visible à travers une finition naturelle?

J'ai plus l'impression qu'il s'agit d'une "non-finition". Sauf si l'on considère comme finition l'huile de vidange qui semble avoir coulé sur le bois avant qu'on ne le récupère pour en faire une "guitare"....:facepalm:

Citation de Max_Onhoff :
J'ajoute qu'il y a sur la partie inférieure du corps un chanfrein qui me paraît tout à fait acceptable.

Sur mon écran, on dirait que le chanfrein a été fait à la serpe et qu'il n'est pas fini....

Citation de Max_Onhoff :
je vous trouve sévères.

Ca doit être ça. :mdr:

C'est pas faux.

[ Dernière édition du message le 29/09/2019 à 12:03:08 ]

44009
Je n'aime pas le bois brûlé de la SG "DIY". En dehors de ça, elle est assez présentable comparativement à certaines "home made" qu'on voit ici!
"Ubique": Qui est partout. Je ne sais pas ce que signifie ce logo, mais ça ne me branche pas.
La gratte "Bones", à bien la regarder, je la trouve plus moche qu'amusante.

Bravo Magnus!
44010
Citation de Vibraphonik :
Pour une fois (!) je ne trouve pas cette sculpture si horrible. Dommage que les veines du bois dessinent ces balafres sur le visage normalement très lisse d'Hank Williams.


Oui puis sa veste a besoin d'un coup de fer à repasser !