Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 080 réponses
  • 863 participants
  • 5 080 377 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
44031
Sacré trouvaille, ça fait un choc comme même ! :facepalm:

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

44032
On se demande surtout ce que celui qui l'a fabriqué a cherché à faire. Peut-être qu'on ne le sais pas mais que c'est une guitare ultra innovante?
44033
Il y a effectivement des innovations au niveau du placement des micros :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

44034
Double chevalet ? :?!:
44035
Je pense que la seule chose qui ne soit pas innovante est le manche. Il a dû se dire que customiser ça serait de trop :facepalm:
44036
Citation de W-Addict :
Double chevalet ? :?!:

Ce type de chevalet à deux longueurs bien marquées a eu cours longtemps sur des archtops anciennes. A priori, mécaniquement, moins il y a de longueur entre cordier et chevalet d'une part et sillet et mécanique d'autre part, et plus on gagne d'éfficacité dans les bends, les cordes aigues (surtout la chanterelle) ne se perdant en élasticité inutile au delà des deux extrêmités que j'ai indiquées.

Sauf qu'en l'espèce, les bends... :facepalm::ptdr:

[ Dernière édition du message le 30/09/2019 à 21:33:39 ]

44037
La gratte avec les micros dans tous les sens :facepalm: :mdr: ça me rappelle Macadam bumper (pour ceux qui ont eu un amstrad). On pouvait concevoir soi-même son flipper de A à Z et foutre des bidules et des machins rebondissants à outrance pour faire des engins complètement nawak :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

44038
Les trucs marrons inclinés et le machin noir, ce sont aussi des micros? Il y a des trous aussi. Ça fait office de mini-ouïes?
Enfin, il y a cet espèce de découpage de la table entre le chevalet et le cordier.. Quid??? Cette gratte bourrée de trucs zarbis.
44039
Pour l'emplacement de l'atcahe courroie sous la corne de la SG, d'origine sur ma Hagstrom il est placé la et ca marche plutot pas mal, faut juste fixer la courroie a l'envers du montage habituel. En plus je trouve que c'est plus fiable dans le temps que des attache courroie mis sur la pointe de la corne qui risquent de prendre du jeux..
L'aurte option c'est aussi de mettre l'attache courroie derriere la corne ou encore de .... jouer assis
44040
D'une manière je ne pense pas qu'on n'ait trouvé de bien meilleures solution que de placer l'attache-courroie sur la corne du haut (en dessous, sur la pointe ou derrière.) Il me semble qu'une grande majorité des guitares double-cut sont équipées de cette façon.